Ce soir, c'est France/Brésil..

Le
Castagno
Match amical à 20h45 : quand on voit l'équipe, c'est plutôt motivant :)
http://cjoint.com/?3FlnsgzCTLw
C'est sur le canal 17.
Jac
Le #26191692
"Castagno"
Match amical à 20h45 : quand on voit l'équipe, c'est plutôt
motivant... :)

Y avait les deux derniers épisodes de Real Humans sur Arte. L'avantage
avec eux, c'est qu'on peut les éteindre.

--
Elephant Man
Le #26191902
Le 13/06/2014 à 11:29, "Jac" a écrit :

Match amical à 20h45 : quand on voit l'équipe, c'est plutôt
motivant... :)

Y avait les deux derniers épisodes de Real Humans sur Arte. L'avantage
avec eux, c'est qu'on peut les éteindre.

C'était d'ailleurs assez abrupt comme fin, je trouve, du coup on attend la
saison 3.
Schmerzfröhlich
Le #26191972
Elephant Man a écrit :
[...]

C'est qui, "on" ? Papa Louis et Maman Mikeuline ? lol lol lol
Elephant Man
Le #26191962
Le 13/06/2014 à 12:40, Schmerzfröhlich a écrit :

lol lol lol

C'est obligatoire, cette ponctuation ?
Schmerzfröhlich
Le #26192032
Elephant Man a écrit :
Le 13/06/2014 à 12:40, Schmerzfröhlich a écrit :

lol lol lol

C'est obligatoire, cette ponctuation ?

Bien entendu ! lol lol lol
LeLapin
Le #26192122
Elephant Man a baliverné

Le 13/06/2014 à 12:40, Schmerzfröhlich a écrit :

lol lol lol

C'est obligatoire, cette ponctuation ?

Tu sais bien que c'est compulsif, comme le houhouhouhouhouuuuuhouuuu (ou genre). :D
Elephant Man
Le #26192112
Le 13/06/2014 à 13:34, LeLapin a écrit :

lol lol lol

C'est obligatoire, cette ponctuation ?

Tu sais bien que c'est compulsif, comme le houhouhouhouhouuuuuhouuuu (ou genre).
:D

Ah oui, à une époque c'était une série de petits points, chacun ses
névroses hein.
Schmerzfröhlich
Le #26192162
LeLapin a écrit :
Elephant Man a baliverné

[...]

Tiens, v'la couille molle, celui qui s'agite quand il voit un
partenaire à portée, vu que seul, les roustons lui manquent cruellement
Elephant Man
Le #26192152
Le 13/06/2014 à 13:52, Schmerzfröhlich a écrit :

Tiens, v'la couille molle, celui qui s'agite quand il voit un
partenaire à portée, vu que seul, les roustons lui manquent cruellement

Zzzzzzzz...
Jac
Le #26193052
"Elephant Man"
Le 13/06/2014 à 11:29, "Jac" a écrit :

L'avantage avec eux, c'est qu'on peut les éteindre.

Je voulais dire que c'est pas comme certains sur Usenet.

C'était d'ailleurs assez abrupt comme fin, je trouve, du coup on
attend la
saison 3.

Paraît qu'elle est écrite mais c'est pas sûr qu'elle soit tournée.