Ce soir sur D8

Le
Castagno
Les Barbouzes, du Audiard pur jus.
Je ne suis pas speakerine, c'est juste pour les bobèts qui ne connaissent
que tfmoche.
--
Je suis Charlie

Jean-Claude
Le #26334933
Version colorisée... et floue. Pas génial.
La N&B est bien meilleure selon moi.
Jean-Claude
ElephantMan
Le #26334940
Le 20/01/2015 à 20:44, Jean-Claude a écrit :

Version colorisée... et floue. Pas génial.
La N&B est bien meilleure selon moi.
Jean-Claude

Vous n'avez pas de réglage de la couleur ?
ElephantMan
Le #26334939
Le 20/01/2015 à 21:12, ElephantMan a écrit :

Version colorisée... et floue. Pas génial.
La N&B est bien meilleure selon moi.
Jean-Claude

Vous n'avez pas de réglage de la couleur ?

Et en fait c'est un film de 1974, donc tourné en couleurs.
Mouais, j'ai marché dedans, on dirait :)
Jonathan
Le #26334947
"ElephantMan"

Mouais, j'ai marché dedans, on dirait :)

un éléphant qui marche dedans, ça fait comment ?
DJ Andújar d'Inde
Le #26334954
ElephantMan a écrit :
[...]

Tu t'es marché dessus, donc, *connard inutile* ...
Jo Kerr
Le #26334976
ElephantMan a émis l'idée suivante :

de 1964 en N&B.

--
L'orthographe française est freeware, tu peux l'utiliser gratuitement,
mais elle n'est pas Open Source,
Jo Kerr a écrit :
[...]

Eh oui, mais le *connard inutile* n'est pas à une connerie près, c'est
même une signature, en fait. Il ose tout et ...
Cram It Up Yours
Le #26335391

Toutafé cannardon !