Ce soir, sur D8, la Nouvelle Star.

60 réponses
ElephantMan
Il fût un temps pas si lointain où sans sombrer dans un pseudo élitisme
de bazar, le contributeur de frtp regardait sans honte et même avec une
certaine jubilation le concours de chant naguère organisé par M6. Le
résultat était souvent drôle, entre résumés plus ou moins vachards et
remarques judicieuses.

Aujourd'hui, la Nouvelle Star est sur D8 et frtp, colonisé par les
amibes, meurt doucement, sans espoir de retour au bon vieux temps. Les
réseaux sociaux ont pris le relais.

Sinon, en replay, "La Loi", France 2 hier soir, qui nous raconte comment
Simone Veil a fait passer "sa" loi, recommandé aux gens trop vieux pour
que leur mère aie pu bénéficier d'une IVG.

10 réponses

joie
ElephantMan a pensé très fort :
Il fût un temps pas si lointain où sans sombrer dans un pseudo élitisme de
bazar, le contributeur de frtp regardait sans honte et même avec une certaine
jubilation le concours de chant naguère organisé par M6. Le résultat était
souvent drôle, entre résumés plus ou moins vachards et remarques judicieuses.

Aujourd'hui, la Nouvelle Star est sur D8 et frtp, colonisé par les amibes,
meurt doucement, sans espoir de retour au bon vieux temps. Les réseaux
sociaux ont pris le relais.

Sinon, en replay, "La Loi", France 2 hier soir, qui nous raconte comment
Simone Veil a fait passer "sa" loi, recommandé aux gens trop vieux pour que
leur mère aie pu bénéficier d'une IVG.

Je vous trouve bon en animateur.
signé : une amibe du zoo

--
Y a d'la joie ?
http://www.joiedesmots.com/
Cram It Up Yours
"joie" a écrit dans le message de groupe de
discussion : m570vc$2nng$
ElephantMan a pensé très fort :
Il fût un temps pas si lointain où sans sombrer dans un pseudo élitisme
de bazar, le contributeur de frtp regardait sans honte et même avec une
certaine jubilation le concours de chant naguère organisé par M6. Le
résultat était souvent drôle, entre résumés plus ou moins vachards et
remarques judicieuses.

Aujourd'hui, la Nouvelle Star est sur D8 et frtp, colonisé par les
amibes, meurt doucement, sans espoir de retour au bon vieux temps. Les
réseaux sociaux ont pris le relais.

ce soir la star c'est moi ......
joie
Cram It Up Yours a utilisé son clavier pour écrire :
"joie" a écrit dans le message de groupe de
discussion : m570vc$2nng$
ElephantMan a pensé très fort :
Il fût un temps pas si lointain où sans sombrer dans un pseudo élitisme de
bazar, le contributeur de frtp regardait sans honte et même avec une
certaine jubilation le concours de chant naguère organisé par M6. Le
résultat était souvent drôle, entre résumés plus ou moins vachards et
remarques judicieuses.

Aujourd'hui, la Nouvelle Star est sur D8 et frtp, colonisé par les amibes,
meurt doucement, sans espoir de retour au bon vieux temps. Les réseaux
sociaux ont pris le relais.

ce soir la star c'est moi ......

Je serai au "Grand Hôtel" genre Dallas à l'espagnol ... la lutte finale
...

--
Y a d'la joie ?
http://www.joiedesmots.com/
Castagno
"joie" a écrit dans le message de news:
m57g6q$kts$
Cram It Up Yours a utilisé son clavier pour écrire :
"joie" a écrit dans le message de groupe de
discussion : m570vc$2nng$
ElephantMan a pensé très fort :
Il fût un temps pas si lointain où sans sombrer dans un pseudo élitisme
de bazar, le contributeur de frtp regardait sans honte et même avec une
certaine jubilation le concours de chant naguère organisé par M6. Le
résultat était souvent drôle, entre résumés plus ou moins vachards et
remarques judicieuses.

Aujourd'hui, la Nouvelle Star est sur D8 et frtp, colonisé par les
amibes, meurt doucement, sans espoir de retour au bon vieux temps. Les
réseaux sociaux ont pris le relais.

ce soir la star c'est moi ......

Je serai au "Grand Hôtel" genre Dallas

Ça sent l'invite, tout çà.. où j'me trompe.. ;-)
--

---
L'absence de virus dans ce courrier electronique a ete verifiee par le logiciel antivirus Avast.
http://www.avast.com
joie
Castagno a utilisé son clavier pour écrire :
"joie" a écrit dans le message de news:
m57g6q$kts$
Cram It Up Yours a utilisé son clavier pour écrire :
"joie" a écrit dans le message de groupe de
discussion : m570vc$2nng$
ElephantMan a pensé très fort :
Il fût un temps pas si lointain où sans sombrer dans un pseudo élitisme
de bazar, le contributeur de frtp regardait sans honte et même avec une
certaine jubilation le concours de chant naguère organisé par M6. Le
résultat était souvent drôle, entre résumés plus ou moins vachards et
remarques judicieuses.

Aujourd'hui, la Nouvelle Star est sur D8 et frtp, colonisé par les
amibes, meurt doucement, sans espoir de retour au bon vieux temps. Les
réseaux sociaux ont pris le relais.

ce soir la star c'est moi ......

Je serai au "Grand Hôtel" genre Dallas

Ça sent l'invite, tout çà.. où j'me trompe.. ;-)

Mais non, c'est une série espagnole ... voyons Castagno ...

--
Y a d'la joie ?
http://www.joiedesmots.com/
Serpil. M.
Il fût

Au passé simple, pas d'accent circonflexe. Uniquement pour l'imparfait
du subjonctif ("je ne pensais pas qu'il fût si tard"), pour le
conditionnel passé deuxième forme ("Il fût resté, s'il n'avait eu
affaire ailleurs"), et pour le plus-que-parfait du subjonctif ("Il
fallait qu'il fût bien pressé pour être parti si tôt").

Et ceci n'est pas un copié-collé. :')

--
rien
Serpil. M.

recommandé aux gens trop vieux pour que leur mère aie pu bénéficier d'une
IVG.

Cessez de tout ramener à votre personne, et apprenez enfin à vivre avec
votre handicap.

--
rien
Serpil. M.
Il fût

Au passé simple, pas d'accent circonflexe. Uniquement pour l'imparfait
du subjonctif ("je ne pensais pas qu'il fût si tard"), pour le
conditionnel passé deuxième forme ("Il fût resté, s'il n'avait eu
affaire ailleurs"), et pour le plus-que-parfait du subjonctif ("Il
fallait qu'il fût rentré tôt").

Et ceci n'est pas un copié-collé. :')

--
rien
Marie-L
Bonjour, Serpil. M.! Je réponds à votre message
<547784b5$0$2065$ :

pour le plus-que-parfait du subjonctif ("Il fallait qu'il fût bien pressé
pour être parti si tôt").

En es-tu certain, Sylvain? ;-)

--
Marie-L
Bonjour, Serpil. M.! Je réponds à votre message
<54778a00$0$22074$ :

et pour le plus-que-parfait du subjonctif ("Il fallait qu'il fût rentré
tôt").

Ouais ...

--
Marie-L