Ce soir dans onpc..

Castagno
Chantal Ladesou et Natacha Polony en invitées..
Çà va nous donner quoi tous çà..
--

---

1 2 3 4 5
Marie-L
<548cb067$0$2313$ :

Chantal Ladesou et Natacha Polony en invitées..
Çà va nous donner quoi tous çà..

... de la castagne avec Caron.

--
Marie-L
Serpil. M.
<548cb067$0$2313$ :

Chantal Ladesou et Natacha Polony en invitées..
Çà va nous donner quoi tous çà..

... de la castagne avec Caron.

Votre vie culturelle est passionante.

--
rien
Bruno free
Le 13/12/2014 22:32, Castagno a écrit :
Chantal Ladesou et Natacha Polony en invitées..
Çà va nous donner quoi tous çà..

Ch. Ladessous était en prime sur D8 (la poubelle publicitaire de canal)à
20h30 (21h avec la pub) Mais ne vous inquiétez pas il y aura bien 3 ou 4
rediff d'ici la fin de l'année entre 2 anouna
Sur Paris 1ere Mabille sévit depuis 22h30. La aussi y'aura rediff
(Vieux spectacle de 2012).
Bonne nuit
Bruno
Castagno
"Marie-L" a écrit dans le message de news:

<548cb067$0$2313$ :

Chantal Ladesou et Natacha Polony en invitées..
Çà va nous donner quoi tous çà..

... de la castagne avec Caron.

Caron a été plutôt sympa avec Ladesou, Léa Salamé ne trouvait ses mots..
Ladesou lui passait au-dessus.
J'attends le passage avec Natacha Polony..
--

---
Marie-L
<548cdd95$0$2904$ :

J'attends le passage avec Natacha Polony..

Ce fut animé.

--
Marie-L
Eric Hamery, dieu de la purée metascientifique
Le 14/12/2014 à 02:47, Marie-L a écrit :
<548cdd95$0$2904$ :

J'attends le passage avec Natacha Polony..

Ce fut animé.

Oui, et Caron s'est bien fait remettre en place par Polony tout en se
débattant de tous les cotés sans la laisser parler.
La meilleure phrase vient de Lea Salamé : Thérapie de couple
Castagno
"Marie-L" a écrit dans le message de news:

<548cdd95$0$2904$ :

J'attends le passage avec Natacha Polony..

Ce fut animé.

Ah là là..
Le roquet de Caron montre les dents, s'il pouvait la bouffer ; il la
boufferait !
Il la vouvoie, quelle hypocrisie.
Elle est populiste , moi aussi ; sans pour autant être pour le FN.
Natacha c'est bien battu face à ce roquet.
--

---
Eric Hamery, dieu de la purée metascientifique
Le 14/12/2014 à 01:45, "Castagno" a écrit :

"Marie-L" a ?crit dans le message de news:

Bonjour, Castagno! Je r?ponds ? votre message
<548cb067$0$2313$ :

Chantal Ladesou et Natacha Polony en invit?es..
? ? va nous donner quoi tous ? ? ..

... de la castagne avec Caron.

Caron a ?t? plut?t sympa avec Ladesou, L?a Salam? ne trouvait ses mots..
Ladesou lui passait au-dessus.
J'attends le passage avec Natacha Polony..

Ladesou a eu le dessus par la plaisanterie et l'ironie. Très intelligent
comme tactique
Marie-L
<548ced2a$0$2057$ :

[...]

Moi, je les aime bien tous les deux. :-)

--
Marie-L
Marie-L
Bonjour, Eric Hamery, dieu de la purée metascientifique! Je réponds à
votre message
:

Ladesou a eu le dessus par la plaisanterie et l'ironie. Très intelligent
comme tactique

Oui, elle est bien, cette femme. :-)

--
Marie-L