Ce soir sur Direct 8

21 réponses
Castagno
Foot féminin en direct à 20h40 , France-Angleterre.
C'est un match amical.
--
Castagno

10 réponses

1 2 3
Pierre Maurette
Castagno :
Foot féminin en direct à 20h40 , France-Angleterre.
C'est un match amical.

Entre ces deux pays, c'est amical avant, amical après, mais rarement
amical pendant le match.
Pour d'autres rencontres non télévisées, après, c'est pendant, mais
c'est une autre histoire...
PS: attention, les matchs amicaux ne sont pas des confrontations dont
l'enjeu est une crème glacée munie d'un bâtonnet.

--
Pierre Maurette
(supersedes )

Castagno :
Foot féminin en direct à 20h40 , France-Angleterre.
C'est un match amical.

Merci pour l'info.
Entre ces deux pays, c'est amical avant, amical après, mais rarement
amical pendant le match.
Pour d'autres rencontres non télévisées, après, c'est pendant, mais
c'est une autre histoire...
PS: attention, les matchs amicaux ne sont pas des confrontations dont
l'enjeu est une crème glacée munie d'un bâtonnet.

--
Pierre Maurette
Georges Clounet
Pierre Maurette a whatelsé :
(supersedes )

Castagno :
Foot féminin en direct à 20h40 , France-Angleterre.
C'est un match amical.

Merci pour l'info.
Entre ces deux pays, c'est amical avant, amical après, mais rarement amical
pendant le match.
Pour d'autres rencontres non télévisées, après, c'est pendant, mais c'est une
autre histoire...
PS: attention, les matchs amicaux ne sont pas des confrontations dont l'enjeu
est une crème glacée munie d'un bâtonnet.

vous pensez que toutes ces femmes qui se crêpent le chignon pendant le
match se dégustent le kim cône ensuite dans les vestiaires?

--
....................................................................what
else?
Castagno
"Pierre Maurette" a écrit dans le message de news:

(supersedes )

Castagno :
Foot féminin en direct à 20h40 , France-Angleterre.
C'est un match amical.

Merci pour l'info.
Entre ces deux pays, c'est amical avant, amical après, mais rarement
amical pendant le match.
Pour d'autres rencontres non télévisées, après, c'est pendant, mais c'est
une autre histoire...
PS: attention, les matchs amicaux ne sont pas des confrontations dont
l'enjeu est une crème glacée munie d'un bâtonnet.

J'ai bien peur quelles ne dépassent pas les 2 % d'audience.
J'espère me tromper, mais quand tu regardes sur les gradins ; il n'y avait
pas grand monde non plus.

L'équipe féminine est très peu connue du grand public, les médias n'en
parlent pas ou très brièvement. C'est dommage.
--
Castagno
Georges Clounet
Castagno a whatelsé :
"Pierre Maurette" a écrit dans le message de news:

(supersedes )

Castagno :
Foot féminin en direct à 20h40 , France-Angleterre.
C'est un match amical.

Merci pour l'info.
Entre ces deux pays, c'est amical avant, amical après, mais rarement amical
pendant le match.
Pour d'autres rencontres non télévisées, après, c'est pendant, mais c'est
une autre histoire...
PS: attention, les matchs amicaux ne sont pas des confrontations dont
l'enjeu est une crème glacée munie d'un bâtonnet.

J'ai bien peur quelles ne dépassent pas les 2 % d'audience.

j'aurais dit 0,2% même

J'espère me tromper, mais quand tu regardes sur les gradins ; il n'y avait
pas grand monde non plus.

le foot deviendra intéressant le jour où plus personne ne le regardera

L'équipe féminine est très peu connue du grand public, les médias n'en
parlent pas ou très brièvement. C'est dommage.

ça manque de reportages dans les douches comme pour les hommes au rugby

--
....................................................................what
else?
aze
Georges Clounet a écrit :

ça manque de reportages dans les douches comme pour les hommes au rugby

toujours en dessous hein ?
susucre ?
LeLapin
Le Tue, 23 Oct 2012 11:45:28 +0200
aze a écrit :

Georges Clounet a écrit :

> ça manque de reportages dans les douches comme pour les hommes au
> rugby

toujours en dessous hein ?
susucre ?

Tu as tapé un r en trop.
Brade Putes
LeLapin a parfumé :
Le Tue, 23 Oct 2012 11:45:28 +0200
aze a écrit :

Georges Clounet a écrit :

ça manque de reportages dans les douches comme pour les hommes au
rugby

toujours en dessous hein ?
susucre ?

Tu as tapé un r en trop.

aze ne pense qu'à ça cette jolie fiotte flasque en plus quand on lui
cause rugbyman il se fait dessous en petites gouttes odorantes et
ridicules
aze
Brade Putes a couché sur son écran :

aze ne pense qu'à ça cette jolie fiotte flasque en plus quand on lui cause
rugbyman il se fait dessous en petites gouttes odorantes et ridicules

C'est tout ?
LeLapin
Le Tue, 23 Oct 2012 12:02:37 +0200
aze a écrit :

Brade Putes a couché sur son écran :

>
> aze ne pense qu'à ça cette jolie fiotte flasque en plus quand on
> lui cause rugbyman il se fait dessous en petites gouttes odorantes
> et ridicules

C'est tout ?

Mouais, il est un peu court, là. Il se ramollit... :/
1 2 3