Dick
Stephane Legras-Decussy
Le #22103121
Le 11/05/2010 20:42, Dick a écrit :
http://www.tvmag.com/programme-tv/article/documentaire/52489/harry-roselmack-rencontre-des-sdf.html

Voyeurisme ou soutien?

voyeurisme.

on va "apprendre" que la nuit ça caille, que le
béton c'est pas confortable et se laver ça permet
de se sentir propre...

contenu informatif néant absolu... et encore
c'est le haut de gamme du journalisme par rapport
au 20h...
Castagno
Le #22103811
"Stephane Legras-Decussy" message de news: 4be9ada8$0$18742$
Le 11/05/2010 20:42, Dick a écrit :
http://www.tvmag.com/programme-tv/article/documentaire/52489/harry-roselmack-rencontre-des-sdf.html

Voyeurisme ou soutien?

voyeurisme.

Je suis assez d'accord, ils refusent ou sont rejetés par la société, tout ce
qu'ils demandent ; c'est qu'on leurs fiches la paix.
--
Claude

[...]

Le #22103971
Castagno avait soumis l'idée :
[...]

J'en ai vu un récemment, trop bourré pour se mettre debout pour pisser.
Il était la bite à l'air en train de se pisser dessus allongé.
On les montre pas bourrés dans cette émission.
Castagno
Le #22104011
"Dick" 4be9d3c2$0$21818$
[...]

Je sais, quand j'étais sur Paris ils dormaient dans le métro qui était fermé
la nuit. Personne ne les faisait chiez, faire la manche pour demander 20
euro par jour, c'est pas mal ; il est à combien le RSA ?
--
Claude

Stephane Legras-Decussy
Le #22104051
Le 12/05/2010 00:22, Castagno a écrit :

Je sais, quand j'étais sur Paris ils dormaient dans le métro qui était fermé
la nuit. Personne ne les faisait chiez,

le truc que je pige pas c'est pourquoi
rester dans ce gros tas de merde qu'est l'île de France ?

c'est quoi le problème d'aller planter la tente
en Ardèche où ça caille pas, avec le bon air
et la vue sur la montagne ?

tu te mets près d'un petit village, tu déranges pas, tu
rends quelques service, y'a bien un petit vieux du coin
qui va te filer une grange et des légumes...
Dick
Le #22104041
Stephane Legras-Decussy avait énoncé :
[...]

Moins fréquenté pour faire la manche, et moins d'associations aussi.
Me souviens en avoir vu sur les plages de Cannes aussi, avec dopes et
seringues qu'il faut rammasser le lendemain matin.
Castagno
Le #22104071
"Stephane Legras-Decussy" message de news: 4be9dc99$0$14658$
[...]

Je peux pas te dire, j'ai quitté Paris en 82.

c'est quoi le problème d'aller planter la tente
en Ardèche où ça caille pas, avec le bon air
et la vue sur la montagne ?

Ca pourrait être un choix....

tu te mets près d'un petit village, tu déranges pas, tu
rends quelques service, y'a bien un petit vieux du coin
qui va te filer une grange et des légumes...

Dans un village de montagne où tout le monde se connaît, il y a toujours
moyen de s'arranger.
--
Claude

Castagno
Le #22104151
"Dick" 4be9dd9f$0$6285$
[...]

Des seringues sur une plage, c'est dégueulasse ; t'en a ramassé combien
....?
--
Claude

Dick
Le #22104141
Castagno a émis l'idée suivante :
"Dick" 4be9dd9f$0$6285$
[...]

Ce n'est pas moi qui m'en occupait... mais les services de la ville...
Stephane Legras-Decussy
Le #22104131
Le 12/05/2010 00:43, Dick a écrit :

Moins fréquenté pour faire la manche,

ouaip... à peser le pour et le contre, ils ont
un sacré manque de discernement...

et moins d'associations aussi.
Me souviens en avoir vu sur les plages de Cannes aussi, avec dopes et
seringues qu'il faut rammasser le lendemain matin.

ça c'est pas malin Cannes non plus...

on voit très bien que le problème
d'être sans logement c'est pas du tout un
problème de logement...