Ce soir les esprits ont dis...

Le
dieupurre
Ce soir les esprits mon dis "c'est irrationnel", "tu a tout(00)", "tu
est jeune", "tu est superieur", "tu est superieur", "tu est superieur"

--
/ francom.esoterisme, mon forum.
--o-- J'écrire encore ? (Vote) http://cjoint.com/11oc/AJwaGLIbzTR.htm

"Pas ce soir chéri... J'ai mal à la tête!"

[remplacez antispam.cool par marajade2012]
http://fr-fr.facebook.com/people/Jacqueline-Devereaux/100001474694368
Mara Jade: "Guantanamo: tellement sympa que vous n'en reviendrez pas!"
Broc-Ex-Co: "les Américains, même quand ils s'excusent, ils nous font la leçon!"
dieupurre
Le #25119932
Mara la Coquine
Mara Jade à Dieu:

"Pas ce soir chéri... J'ai mal à la tête!"

Ma Râ la Coquine, je sais tres bien que tu n'a pas mal a la tête :-D

chéri ? je suis ton chéri Ma Râ la Coquine ? je sais que tu n'a jamai
mal a la tête :-D

Ma Râ c'est Alexandra évidemment :-D

merci pour ce message, tu me reconnait comme étant ton chéri :-) ça fait
plaisir ;-D

--
/ francom.esoterisme, mon forum.
--o-- J'écrire encore ? (Vote) http://cjoint.com/11oc/AJwaGLIbzTR.htm
I&I est maté : Message-ID:
Commandant Coucheteau
Le #25120052
Dieu a plongé :
Ce soir les esprits mon dis "c'est irrationnel", "tu a tout(00)", "tu
est jeune", "tu est superieur", "tu est superieur", "tu est superieur"

ce soir les esprits n'ont pas suivi le cours d'orthographe on peut donc
en conclure que ce sont des esprits de gorets flasques et verruqueux
dieupurre
Le #25120042
Commandant Coucheteau
Dieu a plongé :
> [...]

ce soir les esprits n'ont pas suivi le cours d'orthographe on peut donc
en conclure que ce sont des esprits de gorets flasques et verruqueux

il y a toujour un con dans la salle pour critiquer l'orthographe comme
un robot il bug sur l'orthographe, aucune intelligence, même pas capable
de comprendre un texte mais imparfaitement orthographier...

vous posté a 23h22m47s, 23 c'est Rê(23) c'est moi 22 c'est le chemin(22)
et 47 c'est la putain(47), ont vois bien que nos chemin ce croise et que
je suis face a une putain... alors la parole de pute je m'en branle si
tu veux savoir...

--
/ francom.esoterisme, mon forum.
--o-- J'écrire encore ? (Vote) http://cjoint.com/11oc/AJwaGLIbzTR.htm
I&I est maté : Message-ID:
Commandant Coucheteau
Le #25120102
Dieu a plongé :
Commandant Coucheteau
Dieu a plongé :
[...]

il y a surtout des cons pleins le net pour écrire comme des merdes
molles ce sont souvent ceux-là même qui voudraient pourtant se faire
remarquer terrorisés de leur insignifiance dans la foule des humains en
s'attribuant des titres et des pseudos qu'ils pensent auto-valorisants
mais qui s'ils les ridiculisent ne sont rien à cet égard si on compare
à la nullité crasse de leur non-culture qui les rend incapables de
s'exprimer sans erreur dans leur propre langue qu'ils refusent de
maîtriser ad minima

leur baffer leur gueule de fiotte est un vrai bonheur

vous posté a 23h22m47s, 23 c'est Rê(23) c'est moi

rê du cul si on en croit vos écrits de pétomane

22 c'est le chemin(22)
et 47 c'est la putain(47), ont vois bien que nos chemin ce croise et que
je suis face a une putain... alors la parole de pute je m'en branle si
tu veux savoir...

vous aimeriez tant que vos désirs se réalisent que vous ajoutez le
pitoyable à l'infâme évocation de vos tripotages improductifs
dieupurre
Le #25120092
Commandant Coucheteau
Dieu a plongé :
> [...]

vous aimeriez tant que vos désirs se réalisent que vous ajoutez le
pitoyable à l'infâme évocation de vos tripotages improductifs

Commandant Coucheteau va donc te coucher il est tard, vous parler des
pseudo avez vous regarder le votre ? êtes vous vraiment un Commandant ?
Moi je ne vole pas mon pseudo je suis véritablement Dieu que vous le
vouliez ou non ... aller bonne nuit petit...

--
/ francom.esoterisme, mon forum.
--o-- J'écrire encore ? (Vote) http://cjoint.com/11oc/AJwaGLIbzTR.htm
I&I est maté : Message-ID:
Commandant Coucheteau
Le #25120352
Dieu a plongé :
Commandant Coucheteau
Dieu a plongé :
Commandant Coucheteau
Dieu a plongé :
[...]

je m'en fous totalement
aze
Le #25121092
Commandant Coucheteau a émis l'idée suivante :

je m'en fous totalement

vas couiner sur fmdi en disant qu'on te harcele
Commandant Coucheteau
Le #25121222
aze a plongé :
Commandant Coucheteau a émis l'idée suivante :

je m'en fous totalement

vas couiner sur fmdi en disant qu'on te harcele

celui qui me harcèle n'est pas sorti de la couille gauche du concierge
du voisin du facteur d'un ami de son père ducono ha ha ha ha ha ha