Ce soir... sur France 2 Concours Eurovision

Le
Castagno
Concours Eurovision de la chanson, il s'appelle Amir Haddad et représente la
France..
Il avait été reçus dans le Dicaire Show sur France 2.
Personne n'avait regardé ce programme, pourtant excellent..

https://www.youtube.com/watch?v=cQ1NdUMfDTA

Croisons les doigts pour lui, il passe en onzième je crois.
Votons pour lui.

Marie-L

Croisons les doigts pour lui, il passe en onzième je crois.
Votons pour lui.

Il n'a aucune chance. Je crains que le choix ne soit politique, c'est
pour l'Ukraine.

--
Marie-L
Castagno

Croisons les doigts pour lui, il passe en onzième je crois.
Votons pour lui.

C'est maintenant !
Je fais péter les colonnes de l'ampli.
On va y entendre dans toute la vallée..
--

---
Richard Hachel
Le 14/05/2016 à 21:34, Marie-L a écrit :

Croisons les doigts pour lui, il passe en onzième je crois.
Votons pour lui.

Il n'a aucune chance. Je crains que le choix ne soit politique, c'est
pour l'Ukraine.

Là, ce serait quand même trop voyant...

R.H.
Castagno
Le #26398525
"Marie-L"

Croisons les doigts pour lui, il passe en onzième je crois.
Votons pour lui.

Il n'a aucune chance. Je crains que le choix ne soit politique, c'est pour
l'Ukraine.

Si les jeux sont faits d'avance, c'est dégueulasse..
Cependant, çà reste à prouver..
Tu sors çà d'où toi.. ?
--

---
Marie-L

Tu sors çà d'où toi.. ?

De reportages sur différentes chaînes. Ceci-dit, ça reste effectivement
à prouver. Bon, la voilà. La déportation sous Staline, c'est très
porteur ...

--
Marie-L
Joie
Si les jeux sont faits d'avance, c'est dégueulasse..
Cependant, çà reste à prouver..
Tu sors çà d'où toi.. ?

Dans la télé tout ou presque est truqué et ça c'est moche et truqué.
Le père Noël c'est dans 7 mois ;-)

--
Y a d'la joie ?
http://www.joiedesmots.com/

Ah les preuves, des fois même avec c'est dur !
Y a plus d'justice ma pov dame !

--
Y a d'la joie ?
http://www.joiedesmots.com/
De reportages sur différentes chaînes. Ceci-dit, ça reste effectivement à
prouver. Bon, la voilà. La déportation sous Staline, c'est très porteur ...

L'autrichienne était bien sympa. Jolie chanson. En français. Sympa.

--
Marie-L
Castagno
"Marie-L"

Tu sors çà d'où toi.. ?

De reportages sur différentes chaînes. Ceci-dit, ça reste effectivement à
prouver. Bon, la voilà. La déportation sous Staline, c'est très porteur

Il faudrait voir les conditions pour participer au concours Eurovision.
Que je n'ai pas lu.
--

---
Castagno
[...]

Ton code postal est le 44 manque 3 chifres..
--

---