Ce soir sur France 2.

2 réponses
Elephant Man
La série Castle sera diffusée en version multilingue, pour la première
fois dans l'histoire de la chaîne, et des années après TF1 et M6 (sans
même parler d'Arte).

2 réponses

Maréchal Nouvoilat.
"Elephant Man" a écrit dans le message de
news:50bc9df5$0$1952$
La série Castle sera diffusée en version multilingue, pour la première
fois dans l'histoire de la chaîne, et des années après TF1 et M6 (sans
même parler d'Arte).

Hé bé... ça faisait déjà une paye que même les chaines les plus
débiles de la TNT diffusaient certains films en VO, parfois même
pas en ST !
Encore un effort et la 3 va finir par s'y mettre.

--
"On photographie les objets pour les chasser de son esprit."

Franz Kafka
Moupou
Elephant Man a écrit :
La série Castle sera diffusée en version multilingue, pour la première
fois dans l'histoire de la chaîne, et des années après TF1 et M6 (sans
même parler d'Arte).

C'est pour contenter les pro Fillion .