Ce soir sur France 2 Possession

38 réponses
Castagno
Une dramatique qui relate l'affaire Flactif en 2003.
L'affaire Flactif ou Tuerie du Grand-Bornand, affaire très médiatisée pour
un fait divers.
Le comédien Jérémie Renier qui joue Hotyat lui ressemble comme deux gouttes
d'eau.
Celui qui joue Flactif, c'est pas çà du tout.
J'avais suivi ce dossier, je ne sais pas ce que ce film va révéler..
J'ai vu l'ampleur du carnage dans ce chalet pas très loin de chez moi, juste
après que la scientifique de Chambéry soit passée ; avant que les scellés
soient placés.
J'avais jamais vu çà.. Dans les étages, les murs étaient incrustés de
sang...
Je passe les détails..
Beaucoup de zones d'ombre dans cette affaire..
Hotyat a été condamné en juin 2006 à la réclusion criminelle à perpétuité
assortie d'une peine de sûreté de 22 ans pour les cinq assassinats.
Les faits ont été révélés dans le monde carcéral.
Là où il est, il est considéré comme un " pointeur " un tueur d'enfants.
Pointeur : très mal vu en taule : tueur d'enfants, violeur.. c'est pareil.
Il se fait casser la gueule par tous les mecs et je doute que le JAP lui
accorde la moindre faveur.
--

---
L'absence de virus dans ce courrier electronique a ete verifiee par le logiciel antivirus Avast.
https://www.avast.com/antivirus

10 réponses

1 2 3 4
Joie
Après mûre réflexion, Castagno a écrit :
Une dramatique qui relate l'affaire Flactif en 2003.
L'affaire Flactif ou Tuerie du Grand-Bornand, affaire très médiatisée pour un
fait divers.
Le comédien Jérémie Renier qui joue Hotyat lui ressemble comme deux gouttes
d'eau.
Celui qui joue Flactif, c'est pas çà du tout.
J'avais suivi ce dossier, je ne sais pas ce que ce film va révéler..
J'ai vu l'ampleur du carnage dans ce chalet pas très loin de chez moi, juste
après que la scientifique de Chambéry soit passée ; avant que les scellés
soient placés.
J'avais jamais vu çà.. Dans les étages, les murs étaient incrustés de sang...
Je passe les détails..
Beaucoup de zones d'ombre dans cette affaire..
Hotyat a été condamné en juin 2006 à la réclusion criminelle à perpétuité
assortie d'une peine de sûreté de 22 ans pour les cinq assassinats.
Les faits ont été révélés dans le monde carcéral.
Là où il est, il est considéré comme un " pointeur " un tueur d'enfants.
Pointeur : très mal vu en taule : tueur d'enfants, violeur.. c'est pareil.
Il se fait casser la gueule par tous les mecs et je doute que le JAP lui
accorde la moindre faveur.

Alors c'était bien ?

--
Y a d'la joie ?
http://www.joiedesmots.com/
Castagno
"Joie" a écrit dans le message de news:
ncn9b1$1dm$
Après mûre réflexion, Castagno a écrit :
Une dramatique qui relate l'affaire Flactif en 2003.
L'affaire Flactif ou Tuerie du Grand-Bornand, affaire très médiatisée
pour un fait divers.
Le comédien Jérémie Renier qui joue Hotyat lui ressemble comme deux
gouttes d'eau.
Celui qui joue Flactif, c'est pas çà du tout.
J'avais suivi ce dossier, je ne sais pas ce que ce film va révéler..
J'ai vu l'ampleur du carnage dans ce chalet pas très loin de chez moi,
juste après que la scientifique de Chambéry soit passée ; avant que les
scellés soient placés.
J'avais jamais vu çà.. Dans les étages, les murs étaient incrustés de
sang...
Je passe les détails..
Beaucoup de zones d'ombre dans cette affaire..
Hotyat a été condamné en juin 2006 à la réclusion criminelle à perpétuité
assortie d'une peine de sûreté de 22 ans pour les cinq assassinats.
Les faits ont été révélés dans le monde carcéral.
Là où il est, il est considéré comme un " pointeur " un tueur d'enfants.
Pointeur : très mal vu en taule : tueur d'enfants, violeur.. c'est
pareil.
Il se fait casser la gueule par tous les mecs et je doute que le JAP lui
accorde la moindre faveur.

Alors c'était bien ?

Mauvaise question !
Tu serais pas la frangine de Gaston lagaffe.. ?
--

---
L'absence de virus dans ce courrier electronique a ete verifiee par le logiciel antivirus Avast.
https://www.avast.com/antivirus
Joie
Castagno vient de nous annoncer :
"Joie" a écrit dans le message de news:
ncn9b1$1dm$
Après mûre réflexion, Castagno a écrit :
Une dramatique qui relate l'affaire Flactif en 2003.
L'affaire Flactif ou Tuerie du Grand-Bornand, affaire très médiatisée pour
un fait divers.
Le comédien Jérémie Renier qui joue Hotyat lui ressemble comme deux
gouttes d'eau.
Celui qui joue Flactif, c'est pas çà du tout.
J'avais suivi ce dossier, je ne sais pas ce que ce film va révéler..
J'ai vu l'ampleur du carnage dans ce chalet pas très loin de chez moi,
juste après que la scientifique de Chambéry soit passée ; avant que les
scellés soient placés.
J'avais jamais vu çà.. Dans les étages, les murs étaient incrustés de
sang...
Je passe les détails..
Beaucoup de zones d'ombre dans cette affaire..
Hotyat a été condamné en juin 2006 à la réclusion criminelle à perpétuité
assortie d'une peine de sûreté de 22 ans pour les cinq assassinats.
Les faits ont été révélés dans le monde carcéral.
Là où il est, il est considéré comme un " pointeur " un tueur d'enfants.
Pointeur : très mal vu en taule : tueur d'enfants, violeur.. c'est pareil.
Il se fait casser la gueule par tous les mecs et je doute que le JAP lui
accorde la moindre faveur.

Alors c'était bien ?

Mauvaise question !
Tu serais pas la frangine de Gaston lagaffe.. ?

Réponse de Normand ... dis-moi ...

--
Y a d'la joie ?
http://www.joiedesmots.com/
Castagno
"Joie" a écrit dans le message de news:
ncna3b$7ob$
Castagno vient de nous annoncer :
"Joie" a écrit dans le message de news:
ncn9b1$1dm$
Après mûre réflexion, Castagno a écrit :
Une dramatique qui relate l'affaire Flactif en 2003.
L'affaire Flactif ou Tuerie du Grand-Bornand, affaire très médiatisée
pour un fait divers.
Le comédien Jérémie Renier qui joue Hotyat lui ressemble comme deux
gouttes d'eau.
Celui qui joue Flactif, c'est pas çà du tout.
J'avais suivi ce dossier, je ne sais pas ce que ce film va révéler..
J'ai vu l'ampleur du carnage dans ce chalet pas très loin de chez moi,
juste après que la scientifique de Chambéry soit passée ; avant que les
scellés soient placés.
J'avais jamais vu çà.. Dans les étages, les murs étaient incrustés de
sang...
Je passe les détails..
Beaucoup de zones d'ombre dans cette affaire..
Hotyat a été condamné en juin 2006 à la réclusion criminelle à
perpétuité assortie d'une peine de sûreté de 22 ans pour les cinq
assassinats.
Les faits ont été révélés dans le monde carcéral.
Là où il est, il est considéré comme un " pointeur " un tueur
d'enfants.
Pointeur : très mal vu en taule : tueur d'enfants, violeur.. c'est
pareil.
Il se fait casser la gueule par tous les mecs et je doute que le JAP
lui accorde la moindre faveur.

Alors c'était bien ?

Mauvaise question !
Tu serais pas la frangine de Gaston lagaffe.. ?

Réponse de Normand ... dis-moi ...

Non, rien.. Ou juste ce que j'ai écrit.
--

---
L'absence de virus dans ce courrier electronique a ete verifiee par le logiciel antivirus Avast.
https://www.avast.com/antivirus
Jac
Castagno a formulé la demande :
Une dramatique qui relate l'affaire Flactif en 2003.
L'affaire Flactif ou Tuerie du Grand-Bornand, affaire très médiatisée pour un
fait divers.

Tiens, t'es là.

J'ai pensé à toi, c'est vrai qu'on a suivi tout ça ici en direct. Je
viens de rentrer, je l'avais programmé avant de partir jeudi, je le
regarderai un de ces quatre.
97126
Le 21/03/2016, Castagno a supposé :
"Joie" a écrit dans le message de news:
ncna3b$7ob$
Castagno vient de nous annoncer :
"Joie" a écrit dans le message de news:
ncn9b1$1dm$
Après mûre réflexion, Castagno a écrit :
Une dramatique qui relate l'affaire Flactif en 2003.
L'affaire Flactif ou Tuerie du Grand-Bornand, affaire très médiatisée
pour un fait divers.
Le comédien Jérémie Renier qui joue Hotyat lui ressemble comme deux
gouttes d'eau.
Celui qui joue Flactif, c'est pas çà du tout.
J'avais suivi ce dossier, je ne sais pas ce que ce film va révéler..
J'ai vu l'ampleur du carnage dans ce chalet pas très loin de chez moi,
juste après que la scientifique de Chambéry soit passée ; avant que les
scellés soient placés.
J'avais jamais vu çà.. Dans les étages, les murs étaient incrustés de
sang...
Je passe les détails..
Beaucoup de zones d'ombre dans cette affaire..
Hotyat a été condamné en juin 2006 à la réclusion criminelle à
perpétuité assortie d'une peine de sûreté de 22 ans pour les cinq
assassinats.
Les faits ont été révélés dans le monde carcéral.
Là où il est, il est considéré comme un " pointeur " un tueur d'enfants.
Pointeur : très mal vu en taule : tueur d'enfants, violeur.. c'est
pareil.
Il se fait casser la gueule par tous les mecs et je doute que le JAP lui
accorde la moindre faveur.

Alors c'était bien ?

Mauvaise question !
Tu serais pas la frangine de Gaston lagaffe.. ?

Réponse de Normand ... dis-moi ...

Non, rien.. Ou juste ce que j'ai écrit.

Ca alors, tu habites au Grand Bornand, on en revient du Chemin des
Allobroges, ma soeur et moi avons hérité d'un appart en 2007. Je n'y
était pas retourné depuis 1968 ...
Marie-L
Bonjour, Castagno! Je réponds à votre message
<56eed94d$0$19764$ :

Une dramatique qui relate l'affaire Flactif en 2003.
L'affaire Flactif ou Tuerie du Grand-Bornand, affaire très médiatisée pour un
fait divers.
Le comédien Jérémie Renier qui joue Hotyat lui ressemble comme deux gouttes
d'eau.
Celui qui joue Flactif, c'est pas çà du tout.
J'avais suivi ce dossier, je ne sais pas ce que ce film va révéler..
J'ai vu l'ampleur du carnage dans ce chalet pas très loin de chez moi, juste
après que la scientifique de Chambéry soit passée ; avant que les scellés
soient placés.
J'avais jamais vu çà.. Dans les étages, les murs étaient incrustés de sang...
Je passe les détails..
Beaucoup de zones d'ombre dans cette affaire..
Hotyat a été condamné en juin 2006 à la réclusion criminelle à perpétuité
assortie d'une peine de sûreté de 22 ans pour les cinq assassinats.
Les faits ont été révélés dans le monde carcéral.
Là où il est, il est considéré comme un " pointeur " un tueur d'enfants.
Pointeur : très mal vu en taule : tueur d'enfants, violeur.. c'est pareil.
Il se fait casser la gueule par tous les mecs et je doute que le JAP lui
accorde la moindre faveur.

Aviez-vous vu le Hondelatte dédié à cette affaire?

https://www.youtube.com/watch?v=qJyBJuEtx98

--
Marie-L
Castagno
"97126" a écrit dans le message de news:
nco4r3$254f$
Le 21/03/2016, Castagno a supposé :
"Joie" a écrit dans le message de news:
ncna3b$7ob$
Castagno vient de nous annoncer :
"Joie" a écrit dans le message de news:
ncn9b1$1dm$
Après mûre réflexion, Castagno a écrit :
Une dramatique qui relate l'affaire Flactif en 2003.
L'affaire Flactif ou Tuerie du Grand-Bornand, affaire très médiatisée
pour un fait divers.
Le comédien Jérémie Renier qui joue Hotyat lui ressemble comme deux
gouttes d'eau.
Celui qui joue Flactif, c'est pas çà du tout.
J'avais suivi ce dossier, je ne sais pas ce que ce film va révéler..
J'ai vu l'ampleur du carnage dans ce chalet pas très loin de chez
moi, juste après que la scientifique de Chambéry soit passée ; avant
que les scellés soient placés.
J'avais jamais vu çà.. Dans les étages, les murs étaient incrustés de
sang...
Je passe les détails..
Beaucoup de zones d'ombre dans cette affaire..
Hotyat a été condamné en juin 2006 à la réclusion criminelle à
perpétuité assortie d'une peine de sûreté de 22 ans pour les cinq
assassinats.
Les faits ont été révélés dans le monde carcéral.
Là où il est, il est considéré comme un " pointeur " un tueur
d'enfants.
Pointeur : très mal vu en taule : tueur d'enfants, violeur.. c'est
pareil.
Il se fait casser la gueule par tous les mecs et je doute que le JAP
lui accorde la moindre faveur.

Alors c'était bien ?

Mauvaise question !
Tu serais pas la frangine de Gaston lagaffe.. ?

Réponse de Normand ... dis-moi ...

Non, rien.. Ou juste ce que j'ai écrit.

Ca alors, tu habites au Grand Bornand, on en revient du Chemin des
Allobroges, ma soeur et moi avons hérité d'un appart en 2007. Je n'y était
pas retourné depuis 1968 ...

Le chalet Flactif se trouve beaucoup plus loin sur la route du Chinaillon
après un muret de pierres sur la gauche, on passe devant.
--

---
L'absence de virus dans ce courrier electronique a ete verifiee par le logiciel antivirus Avast.
https://www.avast.com/antivirus
Castagno
"Jac" a écrit dans le message de news:
56ef37ef$0$3636$
Castagno a formulé la demande :
Une dramatique qui relate l'affaire Flactif en 2003.
L'affaire Flactif ou Tuerie du Grand-Bornand, affaire très médiatisée
pour un fait divers.

Tiens, t'es là.

Ouais, des fois oui, des fois non.

J'ai pensé à toi, c'est vrai qu'on a suivi tout ça ici en direct. Je viens
de rentrer, je l'avais programmé avant de partir jeudi, je le regarderai
un de ces quatre.

J'ai fait une petite recherche sur le tournage de ce film, il n'a pas été
tourné ici.
S'il y avait eu une équipe de tournage ici, je l'aurais vu.
Le film reste de l'approximatif et heureusement !
--

---
L'absence de virus dans ce courrier electronique a ete verifiee par le logiciel antivirus Avast.
https://www.avast.com/antivirus
Jac
Castagno avait prétendu :

J'ai fait une petite recherche sur le tournage de ce film, il n'a pas été
tourné ici.
S'il y avait eu une équipe de tournage ici, je l'aurais vu.

Dommage, tu aurais peut-être pu décrocher un petit rôle de figuration
:)
Je n'ai pas encore regardé, je le garde au chaud.
1 2 3 4