Ce soir sur France 3...

Le
Castagno
Pour les amateurs de polards
Celui de ce soir est tourné à Bayonne avec Antoine Duléry, le lapin nous
avait posté une photo de l'une des scènes..
Phantoman
Le #26072382
Castagno, le 05/04/2014, sur fr.rec.tv.programmes :

Celui de ce soir est tourné à Bayonne

[zap zap]

--
Pour la fermeture administrative d'usenet.fr
Castagno

Pour les amateurs de polards...

Ah mince. Je l'avais pas vu celle- là.. Je la refais..
Je disais : pour les amateurs de polars...
Celui de ce soir est tourné à Bayonne avec Antoine Duléry, le lapin nous
avait posté une photo de l'une des scènes..

Dit le lapin, c'est dans ce téléfilm que tu as été figurant.. ? :)
Perso, je suis sur la 2.
--
Tu Connais Pas Raoul
Le #26072392
Castagno a écrit :
Pour les amateurs de polards...
Celui de ce soir est tourné à Bayonne avec Antoine Duléry, le lapin nous
avait posté une photo de l'une des scènes..

Alors, ça doit être une merde.
Son rôle de figurant, hein, pas le téléfilm.
Castagno
Le #26072482
"Tu Connais Pas Raoul" lhpql2$bh6$
Castagno a écrit :
[...]

Chais pas, j'ai regardé la 2 et enregistré la 3.
Le lapin est pourtant facile à reconnaître..
Plus de 100 kg, ça va l'énerver, çà.. :)
S'il est là, y va pas tarder à rappliquer.. ;-)

À savoir que la semaine prochaine, OE disparaît ; je ne pourrais sans doute
plus poster.
Et par Google, je ne sais pas comment on fais.
Si jamais, (:- à tout le monde.. : x
Dommage, j'étais en pleine formation smiley(s) moi...
Je préparais un CAP. Spécial smiley . Ppfff.. :-(
--
Phantoman
Le #26072472
Castagno, le 05/04/2014, sur fr.rec.tv.programmes :

À savoir que la semaine prochaine, OE disparaît ;

Oui, il va s'effacer automatiquement de tous les ordis. Pfuiiit !

je ne pourrais sans doute plus poster.

C'est pas grave, Usenet disparaît aussi, de toutes façons.

--
Pour la fermeture administrative d'usenet.fr
Sergio-la-Balance

si si on le connais le raoul, il n'est pas bronzé ?

Castagno a écrit :
Pour les amateurs de polards...
Celui de ce soir est tourné à Bayonne avec Antoine Duléry, le lapin nous
avait posté une photo de l'une des scènes..

Alors, ça doit être une merde.
Dans son rôle de figurant pour Banania, hein, au super Discount, pas le
téléfilm !
Castagno
Le #26072492
"Phantoman" lhpt8q$hn8$
[...]

Pas sûr, je vais faire initialiser ma bécane et aller sur ( mes news ).
Un élément que le néléfan m'a donné en février.
--
Jac
Le #26072542

Ah ?

--
Castagno
Le #26072582
À savoir que la semaine prochaine, OE disparaît

Ah ?

Ben, ouais.. :(
--
Jac
Le #26072572
À savoir que la semaine prochaine, OE disparaît

Ah ?

Ben, ouais.. :(

Il se détruira dans dix secondes ?
Tu confonds avec mission impossible.