Ce soir, France 4, 20 heures 55.

10 réponses
ElephantMan
"Le Boulet", une excellente comédie avec Benoît Poolvoerde et Gérard
Lanvin qui vous fera peut-être penser à quelqu'un :)

Sinon, en replay, le doc de John-Paul Lepers hier soir sur France 2 (trop
tard hélas) vaut aussi le coup d’œil.

10 réponses

Cram It Up Yours
ElephantMan a écrit :
"Le Boulet", une excellente comédie avec Benoît Poolvoerde et Gérard
Lanvin qui vous fera peut-être penser à quelqu'un :)

Personne ne passe sa vie à penser à toi, connard inutile.
Castagno
"ElephantMan" a écrit dans le message de news:

"Le Boulet", une excellente comédie avec Benoît Poolvoerde et Gérard
Lanvin qui vous fera peut-être penser à quelqu'un :)

Sinon, en replay, le doc de John-Paul Lepers hier soir sur France 2 (trop
tard hélas) vaut aussi le coup d'oil.

Ce sera le monde de Jamy sur France 3.
--

---
L'absence de virus dans ce courrier electronique a ete verifiee par le logiciel antivirus Avast.
http://www.avast.com
ElephantMan
Le 26/11/2014 à 17:16, "Castagno" a écrit :

Ce sera le monde de Jamy sur France 3.

Bravo.
joie
ElephantMan avait soumis l'idée :
"Le Boulet", une excellente comédie avec Benoît Poolvoerde et Gérard Lanvin
qui vous fera peut-être penser à quelqu'un :)

Sinon, en replay, le doc de John-Paul Lepers hier soir sur France 2 (trop
tard hélas) vaut aussi le coup d’œil.

Je crois que le boulet, c'est comme le con ... ;o)

--
Y a d'la joie ?
http://www.joiedesmots.com/
Cram It Up Yours
Castagno a écrit :
"ElephantMan" a écrit dans le message de
news:
"Le Boulet", une excellente comédie avec Benoît Poolvoerde et
Gérard Lanvin qui vous fera peut-être penser à quelqu'un :)

Sinon, en replay, le doc de John-Paul Lepers hier soir sur France 2
(trop tard hélas) vaut aussi le coup d'oil.

Ce sera le monde de Jamy sur France 3.

Tu vas pas suivre. Trop intello.
Serpil. M.
"Le Boulet", une excellente comédie avec Benoît Poolvoerde et Gérard Lanvin
qui vous fera peut-être penser à quelqu'un :)

Quand arrêterez vous de tout ramener à votre personne ? VOus croyez que
les gens pensent à vous quand ils regardent film ?

Sinon, en replay, le doc de John-Paul Lepers hier soir sur France 2 (trop
tard hélas) vaut aussi le coup d’œil.

On fait ce qu'oin veut.

--
rien
Castagno
"Cram It Up Yours" a écrit dans le message de news:
m553is$fog$
Castagno a écrit :
"ElephantMan" a écrit dans le message de news:

"Le Boulet", une excellente comédie avec Benoît Poolvoerde et Gérard
Lanvin qui vous fera peut-être penser à quelqu'un :)

Sinon, en replay, le doc de John-Paul Lepers hier soir sur France 2
(trop tard hélas) vaut aussi le coup d'oil.

Ce sera le monde de Jamy sur France 3.

Tu vas pas suivre. Trop intello.

C'était bien, mais rien d'exceptionnel.
Que l'éléphant d'Afrique soit en voie d'extinction due au braconnage, on le
savait déjà..
Dans 30 ou 40 ans, il n'y aura plus d'éléphants à l'état sauvage.
Sinon, j'ai bien aimé le reportage an Arctique avec Nicolas Bubreuil avec
l'ours blanc et les phoques.
--

---
L'absence de virus dans ce courrier electronique a ete verifiee par le logiciel antivirus Avast.
http://www.avast.com
Cram It Up Yours
Castagno a écrit :

Dans 30 ou 40 ans, il n'y aura plus d'éléphants à l'état sauvage.

Il y en a un que je ne regretterai pas !
Castagno
"Cram It Up Yours" a écrit dans le message de news:
m586aa$fss$
Castagno a écrit :

Dans 30 ou 40 ans, il n'y aura plus d'éléphants à l'état sauvage.

Il y en a un que je ne regretterai pas !

Si j'ai bien compris, il n'est pas à l'état sauvage mais dans un zoo.
Il ne risque rien.. :-)
Il y a des soigneurs animaliers qui s'occupent de lui..
--

---
L'absence de virus dans ce courrier electronique a ete verifiee par le logiciel antivirus Avast.
http://www.avast.com
Cram It Up Yours
Castagno a écrit :
"Cram It Up Yours" a écrit dans le message de
news: m586aa$fss$
Castagno a écrit :

Dans 30 ou 40 ans, il n'y aura plus d'éléphants à l'état sauvage.

Il y en a un que je ne regretterai pas !

Si j'ai bien compris, il n'est pas à l'état sauvage mais dans un zoo.

Pas du tout, il est sur usenet.

Il ne risque rien.. :-)
Il y a des soigneurs animaliers qui s'occupent de lui..

Ah oui, pour ce qui est des soins, il va être soigné ...