Ce soir sur France 4

Le
Castagno
Le pacte des loups, un film d'aventures à regarder..
La bête du Gévaudan, département actuel de la Lozère.
--
Questions / Réponses high-tech
joie
Le pacte des loups, un film d'aventures à regarder..
La bête du Gévaudan, département actuel de la Lozère.

Je ne peux pas spoiler ??? !!!
Mais je l'ai déjà vu ... mais il y a une scène
que je ne pourrais pas supporter ...
Manivelle
Le #25961702
Castagno sur fr.rec.tv.programmes :
Le pacte des loups, un film d'aventures à regarder..
La bête du Gévaudan, département actuel de la Lozère.

Arte.

Virgin Suicides. Que du bon.

--
Cherche pas, t'as tort.
Elephant Man
Castagno a écrit le 29/01/2014 dans fr.rec.tv.programmes:

Le pacte des loups, un film d'aventures à regarder..
La bête du Gévaudan, département actuel de la Lozère.

Notons qu'il y a des films sur deux chaînes (gratuites) le mercredi
soir maintenant, les traditions se perdent.
Castagno
Le #25961882
"joie" lcbivt$1i60$

Ben sinon, il y a France 3..
C'est vers chez moi..
--
dmkgbt
Le #25961872
Castagno
Le pacte des loups, un film d'aventures à regarder..

Film sympa, bons acteurs, belles images.

La bête du Gévaudan, département actuel de la Lozère.

Oui, enfin, bon, une version très controversée de l'histoire de LA bête.
Mais je ne veux pas spoiler...

--
Dominique Gobeaut
dmkgbt(at)free(point)fr
Dominique a écrit le 29/01/2014 dans fr.rec.tv.programmes:

Le pacte des loups, un film d'aventures à regarder..

Film sympa, bons acteurs, belles images.

C'est de Stephen King ? :)
joie
Le #25961942
Castagno avait soumis l'idée :
"joie" lcbivt$1i60$
[...]

T'inquiète, je vais trouver qq chose ...
Castagno
Le #25961932
"Dominique" 1lg95oe.ceg3tf9x5w8mN%
[...]

Très controversé oui, surtout le bête est un notable.
--
Elephant Man
Le #25961922
Castagno a écrit le 29/01/2014 dans fr.rec.tv.programmes:

Très controversé oui, surtout le bête est un notable.

C'est dangereux les notables, faut pas croire.
Bon, je pourrai pas frimer en regardant Arte, zut, je vais faire autre
chose.
Castagno
Le #25961912
"joie" lcbm4u$1om8$