Ce soir la gégène revient en France

Le
Dick
http://television.telerama.fr/tele/emission.php?id291181

J'en connais à qui ça va plaire.
Amandine Parmesan
Le #21392481
On Wed, 17 Mar 2010 16:37:48 +0100, Dick

http://television.telerama.fr/tele/emission.php?id291181

J'en connais à qui ça va plaire.

La prochaine generation vera l'avenement de jeu du type "Le prix du
danger" au rythme où vont les choses.

--
France-Irlande
C'est une question d'honneur
Après mûre réflexion, Amandine Parmesan a écrit :
[...]

Rollerball aussi. Mais ce film est dépassé par le niveau de violence
actuel.

http://television.telerama.fr/tele/emission.php?id291181
Stephane Legras-Decussy
Le #21393671
Le 17/03/2010 16:37, Dick a écrit :
http://television.telerama.fr/tele/emission.php?id291181

J'en connais à qui ça va plaire.

n'empêche j'invite tout le monde à regarder,
le doc est pour l'instant de très haute qualité...

et le commentaire de Torreton est excellent...
Dick
Le #21393661
Stephane Legras-Decussy vient de nous annoncer :
[...]

ca pue et c'est trop con. On ne voit pas le type qui est censé se
prendre les décharges, et on voit bien que c'est des acteurs.
Barbara
Le #21393701
"Dick" news:4ba135f0$0$9659$

ca pue et c'est trop con. On ne voit pas le type qui est censé se prendre
les décharges

Ce serait quoi l'intérêt de le voir ?
Dick
Le #21393731
Barbara vient de nous annoncer :
"Dick" news:4ba135f0$0$9659$

ca pue et c'est trop con. On ne voit pas le type qui est censé se prendre
les décharges

Ce serait quoi l'intérêt de le voir ?

Bof dans mon premier bizutage les 2eme années faisaient semblant de
torturer le bizut dans un placard, qui jouait le jeu et se mettait à
gueuler....
Rien de nouveau.
Dick
Le #21393721
Barbara avait prétendu :
"Dick" news:4ba135f0$0$9659$

ca pue et c'est trop con. On ne voit pas le type qui est censé se prendre
les décharges

Ce serait quoi l'intérêt de le voir ?

L'acteur qui joue l'électrocuté est vraiment trop mauvais.
Stephane Legras-Decussy
Le #21393871
Le 17/03/2010 21:05, Dick a écrit :

ca pue et c'est trop con. On ne voit pas le type qui est censé se
prendre les décharges, et on voit bien que c'est des acteurs.

ben non... et ça n'aurait aucun intérêt de truquer
un truc qui marche très bien tout seul...
Guess
Le #21393861
"Dick" 4ba13bd1$0$23887$
L'acteur qui joue l'électrocuté est vraiment trop mauvais.

vous ne trouvez pas qu'il a la voix de Kad Merad ?
Dick
Le #21393941
Stephane Legras-Decussy a exposé le 17/03/2010 :
[...]

Tu ne sais pas reconnaître un acteur d'un type qui souffre vraiment.