Ce soir, la honte est bleue...

Lys
... Et c'est tout ce que j'ai a dire la dessus...

1 2 3 4 5
Zarak
Hors-jeu + main + but, et tout un stade en extase.

Depuis l'Argentine, commentaire lapidaire de Maradona : "Brillant."
Xavier Dupeyré
Zarak a écrit le 19/11/2009 :
Hors-jeu + main + but, et tout un stade en extase.

Depuis l'Argentine, commentaire lapidaire de Maradona : "Brillant."

Il sait de quoi il parle !

--
Xavier
Amandine Parmesan
On Thu, 19 Nov 2009 00:27:09 +0100, "Lys"
wrote:

... Et c'est tout ce que j'ai a dire la dessus...

C'est malheureux, mais c'est le jeu, c'est l'arbitre principal qui
decide.

On voit bien qu'au depart c'est une main involontaire. Il a du se dire
que main pour main, je controle et comme l'arbitre n'a pas siflé
faute...

Personnelement je suis pour qu'on rejoue ce match.

Ce genre de probleme sera moins frequent le jour où l'arbitrage video
sera valide.

Pourquoi c'est pas encore le cas comme au rugby ?
Julien
> ... Et c'est tout ce que j'ai a dire la dessus...

vous imaginez une finale de mondial avec une telle faute d'arbitrage ?
Quelle catastrophe ce serait ! Et quel discrédit pour le football.
Il est clair que la fifa doit faire évoluer ses positions sur le sujet. La
vidéo est devenue indispensable.
Moi aussi je serais favorable à ce qu'on rejoue ce match. Cela nous
grandirait à l'international, et ce serait encore plus classe si c'était
l'équipe de France elle-même qui le demandait.
georges
Amandine Parmesan wrote:

Personnelement je suis pour qu'on rejoue ce match.

Impossible : il faut une faute "technique"

Ce genre de probleme sera moins frequent le jour où l'arbitrage video
sera valide.
Pourquoi c'est pas encore le cas comme au rugby ?

Parce que les dirigeants actuels du foot mondial et européen, Platini et
Blatter en tête, sont complètement bornés et vivent au Moyen-Age
On utilise même la vidéo en Tae-Kwan-Do, c'est dire...
Lys
"Julien" a écrit dans le message de news:
he49co$njp$
[...]

C'est mal barré pour que l'équipe de France face cette demande quand on voit ce
qu'a dit l'entraîneur... " Peut importe la manière, l'important c'est que l'on
soit qualifié" C'est classe...
MarcoSR
Lys :
[...]

Moralité pour nos gosses : "Etre loyal, c'est bon pour les tafioles qui se
font toujours avoir, vive le croche-patte, la poignée de sable dans les
yeux, le couteau dans le dos, soyez fourbes et roublards, trichez, du moment
que vous gagnez on s'en fout, les adultes font bien pareil !"
Et ce con d'Henri qui se dédouane en disant : "Je suis pas l'arbitre", ben
ouais, bel exemple, toutes les petites racailles peuvent continuer à voler
ou dealer tranquille, suffit de se dire :"j'suis pas flic" et ça autorise
tout...
Barbara
"Lys" a écrit dans le message de

C'est mal barré pour que l'équipe de France face cette demande quand on
voit ce qu'a dit l'entraîneur... " Peut importe la manière, l'important
c'est que l'on soit qualifié" C'est classe...

Je ne suis pourtant pas contre Domenech, j'étais même plutôt pour parce que
je n'aime pas crier avec les loups, mais là j'étais choquée par cette
remarque. Quand on gagne de cette manère, le minimum c'est de faire profil
bas...
MarcoSR
Barbara :
Quand on gagne de cette manière, le minimum c'est de faire profil bas...

Surtout que cette qualification lui rapporte une prime de... 800 000 euros !
C'est de l'argent volé, un vrai hold-up footbalistique...
Pour moi ce type est un imposteur et un escroc sans scrupule, pour qui
gagner en trichant ne gêne pas plus que ça !
Amandine Parmesan
wrote:

... Et c'est tout ce que j'ai a dire la dessus...

Aujourd'hui sur Europe 1, christophe dechavanne a eu un discourt
magnifique.

Je partage son avis et son sentiment si on donnait la place a
l'Irelande. Se serait un geste d'une classe exceptionnel qui aurrait
bien plus de valeur qu'une coupe en métal avec le mepris qui va avec.

Quelque soit le choix des "élites", cela marquera l'histoire. Pour le
meilleur ou pour le pire.

Le pire etant pour nos enfants....

Merci Christophe.
1 2 3 4 5