Ce soir ou (jamais !) sur la 3

176 réponses
Claude.Chataigneau
Intéressant ce soir le débat sur le : Pour ou contre la burqa en France..

--

Claude

10 réponses

LeLapin
Claude.Chataigneau a tapoté du bout de ses petites papattes :
Intéressant ce soir le débat sur le : Pour ou contre la burqa en France..

Toi tu es pour ou contre ?

--
LeLapin
Claude.Chataigneau
"LeLapin" a écrit dans le message de news:
hiivja$21de$
Claude.Chataigneau a tapoté du bout de ses petites papattes :
Intéressant ce soir le débat sur le : Pour ou contre la burqa en France..

Toi tu es pour ou contre ?

Totalement contre !
--
Claude

--
LeLapin

Stephane Legras-Decussy
"Claude.Chataigneau" a écrit dans le message
de news: 4b4d02a0$0$945$
Totalement contre !

ça m'aurait étonné...

moi je veux qu'on interdise
les lunettes de soleil parce qu'on ne voit
pas le regard...
Pierre Maurette
Stephane Legras-Decussy, le 13/01/2010 a écrit :

[...]

ça m'aurait étonné...

Ça Maurette étonné...

--
Pierre Maurette
LeLapin
Claude.Chataigneau a tapoté du bout de ses petites papattes :
"LeLapin" a écrit dans le message de news:
hiivja$21de$
Claude.Chataigneau a tapoté du bout de ses petites papattes :
Intéressant ce soir le débat sur le : Pour ou contre la burqa en France..

Toi tu es pour ou contre ?

Totalement contre !

Pourquoi ?

--
LeLapin
Claude.Chataigneau
"Stephane Legras-Decussy" a écrit dans le
message de news: 4b4d0d73$0$17816$
"Claude.Chataigneau" a écrit dans le
message de news: 4b4d02a0$0$945$
Totalement contre !

ça m'aurait étonné...

moi je veux qu'on interdise
les lunettes de soleil parce qu'on ne voit
pas le regard...

Tu pourrais échanger un simple sourire ou taper la causette avec un truc
sans visage ?
--
Claude

Claude.Chataigneau
"LeLapin" a écrit dans le message de news:
hij2u1$2ehf$
Claude.Chataigneau a tapoté du bout de ses petites papattes :
"LeLapin" a écrit dans le message de news:
hiivja$21de$
Claude.Chataigneau a tapoté du bout de ses petites papattes :
Intéressant ce soir le débat sur le : Pour ou contre la burqa en
France..

Toi tu es pour ou contre ?

Totalement contre !

Pourquoi ?

Je te rassure, ce n'est pas du tout un problème de religion. Chacun est
libre croire à qui il veux, mais tu pourrais échanger un simple sourire ou
taper la causette avec une personne dont tu ne vois pas le visage ? moi je
peux pas.
--
Claude

--
LeLapin

Pierre Maurette
Claude.Chataigneau, le 13/01/2010 a écrit :
"LeLapin" a écrit dans le message de news:
hij2u1$2ehf$
Claude.Chataigneau a tapoté du bout de ses petites papattes :
"LeLapin" a écrit dans le message de news:
hiivja$21de$
Claude.Chataigneau a tapoté du bout de ses petites papattes :
Intéressant ce soir le débat sur le : Pour ou contre la burqa en
France..

Toi tu es pour ou contre ?

Totalement contre !

Pourquoi ?

Je te rassure, ce n'est pas du tout un problème de religion. Chacun est libre
croire à qui il veux, mais tu pourrais échanger un simple sourire ou taper la
causette avec une personne dont tu ne vois pas le visage ? moi je peux pas.

D'accord avec vous. Vous avez regardé Coppé, n'est-ce pas ?

--
Pierre Maurette
Claude.Chataigneau
"Pierre Maurette" a écrit dans le message de
news:
Claude.Chataigneau, le 13/01/2010 a écrit :
"LeLapin" a écrit dans le message de news:
hij2u1$2ehf$
Claude.Chataigneau a tapoté du bout de ses petites papattes :
"LeLapin" a écrit dans le message de
news: hiivja$21de$
Claude.Chataigneau a tapoté du bout de ses petites papattes :
Intéressant ce soir le débat sur le : Pour ou contre la burqa en
France..

Toi tu es pour ou contre ?

Totalement contre !

Pourquoi ?

Je te rassure, ce n'est pas du tout un problème de religion. Chacun est
libre croire à qui il veux, mais tu pourrais échanger un simple sourire
ou taper la causette avec une personne dont tu ne vois pas le visage ?
moi je peux pas.

D'accord avec vous. Vous avez regardé Coppé, n'est-ce pas ?

Ouais, et c'était pas sur tf1.
--
Claude

--
Pierre Maurette

Claude.Chataigneau
"Stephane Legras-Decussy" a écrit dans le
message de news: 4b4d0d73$0$17816$
"Claude.Chataigneau" a écrit dans le
message de news: 4b4d02a0$0$945$
Totalement contre !

ça m'aurait étonné...

moi je veux qu'on interdise
les lunettes de soleil parce qu'on ne voit
pas le regard...

Jusqu'à preuve du contraire, le port de lunettes de soleil n'ont jamais
empêché de reconnaître un visage ; si ?
--
Claude