Ce soir ( ou jamais )

Le
Claude.Chataigneau
En 72 durant une nuit d'ivresse, haliday a joué à la roulette Russe, en
trichant. Je savait pas ça.

Claude
Jac
Le #19520841
"Claude.Chataigneau" :

En 72 durant une nuit d'ivresse, haliday a joué à la roulette Russe,
en trichant. Je savait pas ça.

Quoi ? Tu savait pas ça ?

Jac.
Claude.Chataigneau
Le #19520821
"Jac" 4a2d8bbe$0$9450$
"Claude.Chataigneau" :

En 72 durant une nuit d'ivresse, haliday a joué à la roulette Russe, en
trichant. Je savait pas ça.

Quoi ? Tu savait pas ça ?

Ben, non. Faut dire que je suis pas très fan non plus. Y a 3 ou 4 chansons
que j'aime bien, pas plus.
---
Claude

Jac.

Stephane Legras-Decussy
Le #19521271
"Claude.Chataigneau" de news: 4a2d884d$0$12627$
En 72 durant une nuit d'ivresse, haliday a joué à la roulette Russe, en
trichant. Je savait pas ça.

ça illustre l'intelligence du mec...

moi je me suis immolé par le feu
en trichant, c'etait un jerrican d'eau...
Claude.Chataigneau
4a2da0ce$0$21526$
"Claude.Chataigneau" message de news: 4a2d884d$0$12627$
[...]

....Et tout le monde a vu que tu trichais, sinon, ils t'aurais filé, un
briquet )

---

Claude

LeLapin

En 72 durant une nuit d'ivresse, haliday a joué à la roulette Russe, en
trichant. Je savait pas ça.

On triche comment à la roulette russe ? On met plusieurs balles ?

--
LeLapin
JFG

On triche comment à la roulette russe ? On met plusieurs balles ?

ça c'est la roulette belge... une chambre vide ;-)
LeLapin
Le #19523141
JFG se fendait de cette prose :

"LeLapin"

On triche comment à la roulette russe ? On met plusieurs balles ?

ça c'est la roulette belge... une chambre vide ;-)

Ah oui c'est vrai que Johnny est belge !

--
LeLapin
Elephant Man

En 72 durant une nuit d'ivresse, haliday a joué à la roulette Russe, en
trichant. Je savait pas ça.

On triche comment à la roulette russe ? On met plusieurs balles ?

D'après ce que disait notre ami belgo-suisse, il a regardé avant dans le
barillet pour voir où était la balle (et Taddeï a confirmé que c'était
possible, ce qui soulève l'interrogation de savoir si lui aussi...).
LeLapin
Le #19524481
Elephant Man se fendait de cette prose :

[...]

Moi je pensais que Johnny était du genre à jouer à la roulette russe avec
un pistolet ;)

--
LeLapin
Elephant Man

Moi je pensais que Johnny était du genre à jouer à la roulette russe avec
un pistolet ;)

Optic 2000 ?