Ce soir ( ou jamais )

11 réponses
Claude.Chataigneau
En 72 durant une nuit d'ivresse, haliday a joué à la roulette Russe, en
trichant. Je savait pas ça.

---

Claude

10 réponses

1 2
Jac
"Claude.Chataigneau" :

En 72 durant une nuit d'ivresse, haliday a joué à la roulette Russe,
en trichant. Je savait pas ça.

Quoi ? Tu savait pas ça ?

Jac.
Claude.Chataigneau
"Jac" a écrit dans le message de news:
4a2d8bbe$0$9450$
"Claude.Chataigneau" :

En 72 durant une nuit d'ivresse, haliday a joué à la roulette Russe, en
trichant. Je savait pas ça.

Quoi ? Tu savait pas ça ?

Ben, non. Faut dire que je suis pas très fan non plus. Y a 3 ou 4 chansons
que j'aime bien, pas plus.
---
Claude

Jac.

Stephane Legras-Decussy
"Claude.Chataigneau" a écrit dans le message
de news: 4a2d884d$0$12627$
En 72 durant une nuit d'ivresse, haliday a joué à la roulette Russe, en
trichant. Je savait pas ça.

ça illustre l'intelligence du mec...

moi je me suis immolé par le feu
en trichant, c'etait un jerrican d'eau...
Claude.Chataigneau
"Stephane Legras-Decussy" a écrit dans le message de news:
4a2da0ce$0$21526$
"Claude.Chataigneau" a écrit dans le
message de news: 4a2d884d$0$12627$
En 72 durant une nuit d'ivresse, haliday a joué à la roulette Russe, en
trichant. Je savait pas ça.

ça illustre l'intelligence du mec...

moi je me suis immolé par le feu
en trichant, c'etait un jerrican d'eau...

....Et tout le monde a vu que tu trichais, sinon, ils t'aurais filé, un
briquet )

---

Claude

LeLapin
Claude.Chataigneau se fendait de cette prose :

En 72 durant une nuit d'ivresse, haliday a joué à la roulette Russe, en
trichant. Je savait pas ça.

On triche comment à la roulette russe ? On met plusieurs balles ?

--
LeLapin
JFG
"LeLapin" a écrit

On triche comment à la roulette russe ? On met plusieurs balles ?

ça c'est la roulette belge... une chambre vide ;-)
LeLapin
JFG se fendait de cette prose :

"LeLapin" a écrit

On triche comment à la roulette russe ? On met plusieurs balles ?

ça c'est la roulette belge... une chambre vide ;-)

Ah oui c'est vrai que Johnny est belge !

--
LeLapin
Elephant Man
LeLapin le 09.06.09 à 10h24 du côté de fr.rec.tv.programmes :

En 72 durant une nuit d'ivresse, haliday a joué à la roulette Russe, en
trichant. Je savait pas ça.

On triche comment à la roulette russe ? On met plusieurs balles ?

D'après ce que disait notre ami belgo-suisse, il a regardé avant dans le
barillet pour voir où était la balle (et Taddeï a confirmé que c'était
possible, ce qui soulève l'interrogation de savoir si lui aussi...).
LeLapin
Elephant Man se fendait de cette prose :

LeLapin le 09.06.09 à 10h24 du côté de fr.rec.tv.programmes :

En 72 durant une nuit d'ivresse, haliday a joué à la roulette Russe,
en trichant. Je savait pas ça.

On triche comment à la roulette russe ? On met plusieurs balles ?

D'après ce que disait notre ami belgo-suisse, il a regardé avant dans
le barillet pour voir où était la balle (et Taddeï a confirmé que
c'était possible, ce qui soulève l'interrogation de savoir si lui
aussi...).

Moi je pensais que Johnny était du genre à jouer à la roulette russe avec
un pistolet ;)

--
LeLapin
Elephant Man
LeLapin le 09.06.09 à 14h46 du côté de fr.rec.tv.programmes :

Moi je pensais que Johnny était du genre à jouer à la roulette russe avec
un pistolet ;)

Optic 2000 ?
1 2