Ce soir ou jamais... Jorion se paye un ministre, France3 censure ?

at
Curieusement, la vidéo du jeudi 4 février n'est toujours pas disponible
sur le site de l'émission, habituellement il n'y a aucun problème.

http://ce-soir-ou-jamais.france3.fr/?page=emission&id_rubrique=947

Rassurez-vous, la pub fonctionne...

Woerth n'était pas à son aise semble-t-il, à lire les commentaires sur
le forum du site et chacun se demande pourquoi la vidéo est
indisponible.

On se soulage de l'incompétence de France3 en regardant un morceau
choisi sur

http://www.mecanopolis.org/?p=13486

Qui eux n'ont pas de problèmes techniques.

Julien
http://ce-soir-ou-jamais.france3.fr/?page=emission&id_rubrique”7
[...]
http://www.mecanopolis.org/?p486
Qui eux n'ont pas de problèmes techniques.

Grand merci pour ce dernier lien, j'étais moi aussi allé chercher la vidéo
sur france3.fr, et elle est en effet indisponible. Si cet état de fait
perdure, cela s'apparenterait à une véritable censure et cela est absolument
indigne d'une télé qui se réclame du service public.
Claude.Chataigneau
"Julien" a écrit dans le message de news:
hkksl6$jlf$
[...]

Ca m'est arrivé également pour une autre émission diffusée sur la même
chaîne, on me l'a refusé pour une question de droit d'auteur.
--
Claude

Yoxoman
Julien écriva...

[...]

Oui ! Encore un complot ! Révoltons-nous !

--
"Mon mari est un crétin"
Martine Heidegger
at
Julien avait soumis l'idée :
[...]

Au même moment, Dailymotion supprime par paquet de dix des comptes
d'utilisateurs. Grand nettoyage en cours.
Julien
> Au même moment, Dailymotion supprime par paquet de dix des comptes
d'utilisateurs. Grand nettoyage en cours.

Il est évident que ce Jorion avait vu juste et c'est peut-être cela qui
dérange tant.
Après avoir mis en place une loi tepa qui coûte 15 milliards d'euros par an
(défiscalisation des heures sup', bouclier fiscal, suppression de tout droit
pour les successions sur les tranches les plus élevées), après avoir
supprimé la taxe professionnelle (une vingtaine de milliards d'euros par an
en moins pour les caisses de l'Etat), après avoir supprimé une bonne partie
des pubs sur la télé publique (par loin d'1 milliard par an), après avoir
ramené la tva dans la restauration à 5,5% (avec le succès que l'on sait en
matière de création d'emploi....), mon Dieu, mon Dieu... Notre gouvernement
découvre que les caisses sont vides, que le déficit est abyssal ! Alors il
faut supprimer des fonctionnaires, des profs et des médecins dans les
hôpitaux, hein... Il faudra aussi revoir à la baisse tout notre modèle
social les amis, car c'est lui, nous dit-on, qui coûte le plus cher... Et
pas du tout la suppression de la taxe professionnelle, suppression à
l'utilité nulle, tout comme le bouclier fiscal, etc.
Tels sont les termes de l'enfumage que l'on nous prépare. Il faudra être
vigilants...
MarcoSR
Julien :
Tels sont les termes de l'enfumage que l'on nous prépare

Chut, je crois que le but du gouvernement est de mettre tout le monde au
chômage et de ruiner complètement la France, ça doit être ça...
at
Dans son message précédent, at a écrit :
[...]

J'ai trouvé ça sur un forum:
=========================== Voici le son de l’émission (format mp3):

http://rghost.net/952893

A écouter ou à mettre dans son baladeur.

Et pour se retrouver, la planche de contact

http://rghost.net/952902.view

Bonne écoute.
FdP
On 8 fév, 09:32, at wrote:
> [...]

>http://www.mecanopolis.org/?p486

> Qui eux n'ont pas de problèmes techniques.

======================== ====
Voici le son de lÂ’émission (format mp3):

http://rghost.net/952893

A écouter ou à mettre dans son baladeur.

Et pour se retrouver, la planche de contact

http://rghost.net/952902.view

Bonne écoute.

Et oui ! La crise a été une super occasion pour certains, de faire un
max de beurre sur le dos des états, et donc indirectement des peuples.
On découvre que l'économie traditionnelle est ponctionnée par la
finance, qu'il existe des montages et procédés légaux, et qu'aucun
gouvernement ne se décide à en parler et à faire ensuite le
nécessaire. La bulle a éclaté, et maintenant ils se méfient tous. I ls
savent que désormais, ils jouent à un jeu dangereux, car les états ne
viendraient pas une seconde fois en aide, sans une révolte immédiate
des peuples. Les gouvernements seraient alors obligés de faire
semblant de régler le problème, et en cas de troisième fois, ça
chierait vraiment des bulles.

La mondialisation des médias et de l'information, servent aussi à
informer celles et ceux qui ne soupçonnent pas ce qui se passe
derrière. Ces scandales se multiplient, et l'info circule en quelques
minutes presque partout sur la planète. Et ça fini forcément par fair e
déborder le vase.

Regardez la bourse. Ca voudrait bien remonter, mais ils savent tous
que c'est de l'air, et ont peur de se faire piéger. Dès que la bulle
gonfle un peu, pouf quelqu'un l'éclate et ramasse quelques billes.
C'est la compétition entre eux heureusement, et celui qui a les dents
les plus longues voudra forcément tout bouffer. Maintenant que tous
savent que ces bulles d'air sont fragiles, ils recherchent d'autres
méthodes moins risquées.

J'ai vu un reportage où ils disaient rechercher des polytechniciens,
capables de faire des montages tellement complexes, que même les
experts du domaine n'y voyaient que du feu. En gros, ils ne sont pas
assez compétents pour démasquer la fraude, et font en sorte que ça
passe sous silence, pour ne pas être eux mêmes mis sous les
projecteurs.

FdP
FdP
On 7 fév, 07:38, Yoxoman wrote:
Julien écriva...

> [...]
> indigne d'une télé qui se réclame du service public.

Oui ! Encore un complot ! Révoltons-nous !

Salut,

La CIA et les USA peuvent très bien être la derrière. Ca ne serait
vraiment pas la première fois, qu'ils joueraient ce genre de jeu. Ils
aident et font bénéficier à leurs industries, de secrets piqués à
l'étranger (information théoriquement anonyme), soutiennent des
manifs, des grèves ou des révoltes (révolution Orange mais des faits
se sont aussi passés en France).

Concrètement, je ne vois pas trop ce qu'Obama et ses copains auraient
à gagner, mais c'est peut être pas lui qui tire réellement les
ficelles. Faire en sorte que l'Europe soit sous la coupe Américaine,
alors qu'ils sont déjà bien copains avec les Anglais ? Si en plus des
pilleurs Français, des pilleurs étrangers se joignent à la fête, il ne
va pas rester grand chose en seulement quelques années.

FdP
Arol
La vidéo est la

mms://a988.v101995.c10199.e.vm.akamaistream.net/7/988/10199/3f97c7e6/ftvigrp.download.akamai.com//10199/horsgv/regions/siege/france3/cesoiroujamais/20100205_csoj.wmv
1 2