Ce soir je boycotte FR2 toute la soirée

Le
Cécile Bertau
Comme je boycotterai FR3 le 2 Janvier toute la soirée.
Comme je boycotte Eur1 tous les jours de 10h à11h30.
Comme je boycotte RTL les Dimanches de 12h30 à 15h.
Beurck, beurck beurck beurck :-(((
Sögoz - 06
Le #25072942
Cécile Bertau a écrit :
Comme je boycotterai FR3 le 2 Janvier toute la soirée.
Comme je boycotte Eur1 tous les jours de 10h à11h30.
Comme je boycotte RTL les Dimanches de 12h30 à 15h.
Beurck, beurck beurck beurck :-(((

lance une pétition pour le départ de druckfion à la retraite immédiate

--
Si les éoliennes gâchent le paysage, il suffit de les enterrer et le
problème sera réglé.
Comme je boycotterai FR3 le 2 Janvier toute la soirée.
Comme je boycotte Eur1 tous les jours de 10h à11h30.
Comme je boycotte RTL les Dimanches de 12h30 à 15h.
Beurck, beurck beurck beurck :-(((

tout comme je boycotte tous les jts présentés fifille marie druck.... Beurk,
beurk, beurk qu'on vous dit !
claude bb
Le #25073892
Le 19/12/2012 22:29, Damien a écrit :
[...]

et pourquoi pas boycotter toute la tv, vous serrez plus heureux!
L'étroit mousse, queutard
Le #25073912
claude bb a d'artagnané :
[...]

parce que son truc à lui c'est de boycotter les juifs
L'étroit mousse, queutard
Le #25074252
claude bb a d'artagnané :
[...]

Le #25074262
claude bb a d'artagnané :
[...]

enjoyless Hors ligne
Le #25075012
Le mercredi 19 Décembre 2012 à 18:50 par Cécile Bertau :
Comme je boycotterai FR3 le 2 Janvier toute la soirée.
Comme je boycotte Eur1 tous les jours de 10h à11h30.
Comme je boycotte RTL les Dimanches de 12h30 à 15h.
Beurck, beurck beurck beurck :-(((

c'est quoi ce topic ???
vous vous êtes tous levé du mauvais pied ou quoi ? :D
au passsgae la réponse sur les juifs je trouve ca bas... enfin bon, évitons de faire du grabuge ^^ !!
moi je boycotte M6, peu importe quel jour et à quelle heure.
Cécile Bertau
Le #25075112
L'étroit mousse, queutard wrote:
> [...]

Alors, il faudrait tout boycotter, ils sont partout ;-)
Non, c'est seulement les enfants et petits enfants d'Abraham, l'ancien
médecin chef de Drancy, ayant participé à la chasse aux juifs à Nice avec
les SS. Le fils est de la même engeance, il ne doit sa réussite qu'à la
lèche permanente.
L'étroit mousse, queutard
Le #25075352
enjoyless a écrit :
[...]

tu dis ça parce que tu n'es pas juif

moi je boycotte M6, peu importe quel jour et à quelle heure.

jean drucker n'en est plus le président depuis sa mort tu peux rallumer
L'étroit mousse, queutard
Le #25075342
Cécile Bertau a d'artagnané :

> [...]
SS. Le fils est de la même engeance, il ne doit sa réussite qu'à la lèche

c'est marrant si je puis dire mais je sens comme un mépris haineux dans
ce que tu écris