Pascalides
Le #6646001
pascal wrote:
ahhhh quelle chance de travailler tard.

http://cjoint.com/?frkKOYlGrI

Excuse-moi ; je me permets de te proposer la même sans voitures :
http://cjoint.com/?froVkMpctO

MELMOTH
Le #6646341
Ce cher mammifère du nom de Pascalides nous susurrait, le samedi
17/05/2008, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales quand

Excuse-moi ; je me permets de te proposer la même sans voitures :
http://cjoint.com/?froVkMpctO

Et moi sans les bagnoles _ni_ les gros arbres qui font tout moche :

http://cjoint.com/?frqbcqMBm1

accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant

pascal
Le #6647451
"MELMOTH"
[...]

et voilà comment la Joconde se retrouve cadré en plan américain !!!!!