"Le soir même j'ai bouffé un tourteau, ça nous faisait un partout." Desproges

Le
Alf92
LeLapin
Le #25775302
Le Sun, 10 Nov 2013 11:47:14 +0100
Alf92
http://tinyurl.com/mw9ocdk

Oui mais le problème : combien de souffreteux faut-il suivre pour enfin
tomber sur un cas bien dramatique qui fera un beau bouquin ou une belle
expo ? Sauf à aider un peu la maladie mais là ça pourrait se voir !
Solanar
Le #25775502
Le 10/11/2013, LeLapin a supposé :

Le temps.. 70 ans... on ne survivra pas
http://www.jpzero.com/moi/jean1943-2013.gif

--

Etre libre c'est n'avoir rien à perdre
LeLapin
> [...]
> enfin tomber sur un cas bien dramatique qui fera un beau bouquin ou
> une belle expo ? Sauf à aider un peu la maladie mais là à §a pourrait

L'avantage c'est qu'à 70 ans, surtout si l'on fréquente des lieux où ya
d'autres vieux, on peut avoir un gros turn-over de modèles et bien
entendu une probabilité élevée de décès tragique r apide. À ce niveau il
vaut mieux sélectionner les plus (encore) "fraîches".

http://www.jpzero.com/moi/jean1943-2013.gif

T'étais mignon en petit fille. :)