Ce soir, la nausée

11 réponses
dominique rocheteau
Non pas celle de Sartre mais plutot celle de Fogiel.
Ce type crée des ambiances vraiment pourries (ex: Hanin et Mergot) qui me
donnent la nausée. il y a toujours une atmosphère bizarre sur le plateau,
dérangante...

10 réponses

1 2
b-ber
"dominique rocheteau" a écrit dans le message de news:
465c7231$0$19878$
Non pas celle de Sartre mais plutot celle de Fogiel.
Ce type crée des ambiances vraiment pourries (ex: Hanin et Mergot) qui me
donnent la nausée. il y a toujours une atmosphère bizarre sur le plateau,

Impecc' pour l'audimat

--
qui a dit audi mate?
dric-li
dominique rocheteau wrote:

Non pas celle de Sartre mais plutot celle de Fogiel.
Ce type crée des ambiances vraiment pourries (ex: Hanin et Mergot) qui me
donnent la nausée. il y a toujours une atmosphère bizarre sur le plateau,
dérangante...

Fais comme moi : ne regarde pas
Arol
"dominique rocheteau" a écrit dans le message de news:
Non pas celle de Sartre mais plutot celle de Fogiel.
Ce type crée des ambiances vraiment pourries (ex: Hanin et Mergot) qui me
donnent la nausée. il y a toujours une atmosphère bizarre sur le plateau,
dérangante...

Mater cette merde alors qu'en même temps il y a l'excellent Taddeï.
Elephant Man
jean-marc Mannucci le 30.05.07 à 10h17 du côté de fr.rec.tv.programmes :

peut-être, mais n'empêche que.....

Au fait, personne ne lit les CU :(
Stéphane
Elephant Man wrote in
news::

jean-marc Mannucci le 30.05.07 à 10h17 du côté de fr.rec.tv.programmes :

peut-être, mais n'empêche que.....

Au fait, personne ne lit les CU :(

Ça veut dire quoi, les CU ?
Stephane Legras-Decussy
"Stéphane" a écrit dans le message de news:

Ça veut dire quoi, les CU ?

c'est quoi "lire" ?
Elephant Man
Stephane Legras-Decussy le 30.05.07 à 14h05 du côté de fr.rec.tv.programmes :

Ça veut dire quoi, les CU ?

c'est quoi "lire" ?

Je me sens fatigué, tout d'un coup...
Stéphane
Elephant Man wrote in
news::

Stephane Legras-Decussy le 30.05.07 à 14h05 du côté de
fr.rec.tv.programmes :

Ça veut dire quoi, les CU ?

c'est quoi "lire" ?

Je me sens fatigué, tout d'un coup...

Vous devriez dormir plus :-)
Stéphane
(jean-marc Mannucci) wrote in
news:1hyxi57.wsjs3du5ivcqN%:

Stéphane wrote:

Ça veut dire quoi, les CU ?

nan mé est-ce que vous réalisez ce que vous êtes en train de dire ?

Ça me prend, des fois.
Faites pas attention.
Tinus
jean-marc Mannucci a couché sur son écran :

et tout ça, ça nous dis pas koissé les "CU"...

(je sens que je vais faire comme le keum de Kamelott, je vais répondre
"c'est pas faux" à chaque fois que je comprends pas ce qu'on me dit)

C'est pas faux !

--
Tinus
1 2