Ce soir, la Nouvelle Star...

52 réponses
Elephant Man
...passe sur France 2, avec un animateur de W9, Alexandre Devoise,
débauché pour l'occasion et pour faire illusion. La chose s'appelle
Sing-off, c'est le grand virage de la semi-téléréalité voulu par
Pfimlin, le problème c'est que le genre s'essoufle, jury composé de
Michel Jonasz, Soprano et Tina Arena (je connais le premier, le second
de nom et la troisième je ne vois pas du tout).

Je vais jeter un ½il, m'attendant quand même à voir un énorme ratage,
mais on ne sait jamais.

Bonne soirée.

PS: J'ai lu quelques fils et j'ai honte pour vous, merci de ne pas
rebondir sur ce commentaire.

--
Cette signature a fait dix millions de vues sur Youtube.

10 réponses

Castagno
"Elephant Man" a écrit dans le message de news:
4e7e1b19$0$3962$
...passe sur France 2, avec un animateur de W9, Alexandre Devoise,
débauché pour l'occasion et pour faire illusion.

La chose s'appelle
Sing-off,

Déjà, le titre ne me dit rien. Ce soir, je regarde Arte et je bascule sur la
2 à 22h30.
--
Castagno

c'est le grand virage de la semi-téléréalité voulu par
Pfimlin, le problème c'est que le genre s'essoufle, jury composé de
Michel Jonasz, Soprano et Tina Arena (je connais le premier, le second
de nom et la troisième je ne vois pas du tout).

Je vais jeter un ½il, m'attendant quand même à voir un énorme ratage,
mais on ne sait jamais.

Bonne soirée.

PS: J'ai lu quelques fils et j'ai honte pour vous, merci de ne pas
rebondir sur ce commentaire.

--
Cette signature a fait dix millions de vues sur Youtube.
Elephant Man
Castagno a écrit le 24/9/2011 20:21 dans fr.rec.tv.programmes :

Déjà, le titre ne me dit rien. Ce soir, je regarde Arte et je bascule sur la
2 à 22h30.

Vous avez sans doute raison, mais bon, l'histoire de la conquête
spatiale, je crois que je l'ai déjà vue. Notez bien que le machin de la
2 aussi. Il y a sur la 3 un téléfilm librement inspiré de "Carmen" qui
m'intrigue, peut-être en replay demain.

--
Cette signature a fait dix millions de vues sur Youtube.
Castagno
"Elephant Man" a écrit dans le message de news:
4e7e2082$0$4173$
Castagno a écrit le 24/9/2011 20:21 dans fr.rec.tv.programmes :

Déjà, le titre ne me dit rien. Ce soir, je regarde Arte et je bascule sur
la
2 à 22h30.

Vous avez sans doute raison, mais bon, l'histoire de la conquête
spatiale, je crois que je l'ai déjà vue. Notez bien que le machin de la
2 aussi. Il y a sur la 3 un téléfilm librement inspiré de "Carmen" qui
m'intrigue, peut-être en replay demain.

Carmen me dit quelque chose, c'était le prénom d'une de mes tante.
--
Castagno

--
Cette signature a fait dix millions de vues sur Youtube.
Elephant Man
Castagno a écrit le 24/9/2011 20:35 dans fr.rec.tv.programmes :

Il y a sur la 3 un téléfilm librement inspiré de "Carmen" qui
m'intrigue, peut-être en replay demain.

Carmen me dit quelque chose, c'était le prénom d'une de mes tante.

Ce n'est pas inspiré de la vie de votre tante, sauf le respect que je
dois à sa mémoire.

--
Cette signature a fait dix millions de vues sur Youtube.
Castagno
"Elephant Man" a écrit dans le message de news:
4e7e2347$0$23746$
Castagno a écrit le 24/9/2011 20:35 dans fr.rec.tv.programmes :

Il y a sur la 3 un téléfilm librement inspiré de "Carmen" qui
m'intrigue, peut-être en replay demain.

Carmen me dit quelque chose, c'était le prénom d'une de mes tante.

Ce n'est pas inspiré de la vie de votre tante, sauf le respect que je
dois à sa mémoire.

Ca commence...
--
Castagno

--
Cette signature a fait dix millions de vues sur Youtube.
promer
In news:4e7e2082$0$4173$,
Elephant Man typed:
Vous avez sans doute raison, mais bon, l'histoire de la conquête
spatiale, je crois que je l'ai déjà vue.

ils auraient dû tourner en HD dans les années 60 parce que c'est pénible des
équipements et diffusions HD sans pouvoir en profiter
Castagno
"Elephant Man" a écrit dans le message de news:
4e7e2082$0$4173$
Castagno a écrit le 24/9/2011 20:21 dans fr.rec.tv.programmes :

Déjà, le titre ne me dit rien. Ce soir, je regarde Arte et je bascule sur
la
2 à 22h30.

Vous avez sans doute raison, mais bon, l'histoire de la conquête
spatiale, je crois que je l'ai déjà vue. Notez bien que le machin de la
2 aussi. Il y a sur la 3 un téléfilm librement inspiré de "Carmen" qui
m'intrigue, peut-être en replay demain.

J'ai zappé sur la 3, si cest la belle brune " Carmen " je veux bien lui
rendre une petite visite ; de courtoisie bien sûr...
--
Castagno

--
Cette signature a fait dix millions de vues sur Youtube.
Elephant Man
Castagno a écrit le 24/9/2011 21:13 dans fr.rec.tv.programmes :

J'ai zappé sur la 3, si cest la belle brune " Carmen " je veux bien lui
rendre une petite visite ; de courtoisie bien sûr...

Faut éviter le toréador.

--
Cette signature a fait dix millions de vues sur Youtube.
Pierre Maurette
Elephant Man :
Castagno a écrit le 24/9/2011 21:13 dans fr.rec.tv.programmes :

J'ai zappé sur la 3, si cest la belle brune " Carmen " je veux bien lui
rendre une petite visite ; de courtoisie bien sûr...

Faut éviter le toréador.

Normalement, il faut surtout éviter le toro.

--
Pierre Maurette
Sögoz - 06
Pierre Maurette a écrit :

Faut éviter le toréador.

Normalement, il faut surtout éviter le toro.

Oui, mais le toro ?

--
And we all shine on
Like the Moon and the stars and the Sun