Ce soir, Numéro 23, 20 heures 45.

Le
ElephantMan
Il était une fois en Amérique, sans doute le meilleur Sergio Leone, et
c'est pas un Western.

En replay rien, vendredi et samedi, la télé française c'est assez
pourri (ailleurs je sais pas).
Richard Hachel
Le #26326274
Le 30/11/2014 à 19:12, ElephantMan a écrit :
[...]

La télévision française, c'est 80% de merdes américaines.

Mais bon, c'est la télévision de l'occupant.

Faut vivre avec son temps.

R.H.
joie
Le #26326277
Richard Hachel a écrit :
[...]

Le prénom est un joli film avec Valérie Benguigui ... sur les silences
et les secrets des pourtant *vrais* amis. J'adorais cette actrice.

--
Y a d'la joie ?
http://www.joiedesmots.com/
[...]

Chef-d'oeuvre, évidemment. Le problème, c'est la durée (près de quatre
heures, normalement). Pas commode quand on doit se lever tôt le lundi.
Et en plus, ça incite les chaînes à couper dans le tas, ni vu, ni
connu, dix minutes par ci, dix minutes par là.

--
rien
ElephantMan
Le 30/11/2014 à 20:20, Serpil. M. a écrit :

[...]

Un enregistreur numérique, ça aide parfois bien.
ElephantMan
Le #26326296
[Supersedes.]
[...]

Par contre, je crains le charcutage et la VF sans possibilité de VM.
Cram It Up Yours
Le #26326348
joie a écrit :
Richard Hachel a écrit :
[...]

Ce soir, c'est la soirée Benguigui.
joie
Le #26326347
Cram It Up Yours a exprimé avec précision :
joie a écrit :
Richard Hachel a écrit :
[...]

Le petit brun était sur une autre chaîne ?

--
Y a d'la joie ?
http://www.joiedesmots.com/
joie a écrit :

[...]

[...]

[...]