Dr Hope wrote:
Ne manquez pas le sacre de ce nouveau Kennedy !

non il ne lui arrivera rien ou alors ce ne sera pas un drame
un drame c'est quelque chose de malheureux qui se passe alors qu'on ne s'y
attend pas du tout
Jac
Le #18425691
"Dr Hope" :

Ne manquez pas le sacre de ce nouveau Kennedy !

J't'emmerde, j'fais c'que j'veux.

Jac.
Claudie
Le #18425681

J't'emmerde, j'fais c'que j'veux.

ah ! 8-o c'est un queutard Obama ?
LeLapin
Le #18426121
Dr Hope se fendait de cette prose :

Ne manquez pas le sacre de ce nouveau Kennedy !

C'est pas demain ?

--
LeLapin
LeLapin

Ne manquez pas le sacre de ce nouveau Kennedy !

J't'emmerde, j'fais c'que j'veux.

ah ! 8-o c'est un queutard Obama ?

Ben il se dit beaucoup de choses contradictoires sur la taille de l'organe
de couleur.

--
LeLapin
Pierre Maurette
LeLapin, le 19/01/2009 a écrit :
[...]

Et attention avec les symboles:
On ne dit pas "Un aigle", mais "Un oiseau de couleur".

--
Pierre Maurette
Mascaret
LeLapin a écrit le 19/01/2009 13:31:

Dr Hope se fendait de cette prose :

Ne manquez pas le sacre de ce nouveau Kennedy !

Kennedy le mafioso était noir ?

C'est pas demain ?

Non. Demain ce seront ses obsèques.
RVG
Le #18427061
Pierre Maurette a écrit :
LeLapin, le 19/01/2009 a écrit :
[...]

Dans ce cas, l'aigle est capillairement défavorisé.

--
Ewige Blumenkraft
xyzt
On Mon, 19 Jan 2009 12:20:00 +0100, Dr Hope wrote:

Ne manquez pas le sacre de ce nouveau Kennedy !

Dans 4 ans on saura si les noirs sont vraiment cons ou pas.
LeLapin
Le #18427801
xyzt se fendait de cette prose :

On Mon, 19 Jan 2009 12:20:00 +0100, Dr Hope wrote:

Ne manquez pas le sacre de ce nouveau Kennedy !

Dans 4 ans on saura si les noirs sont vraiment cons ou pas.

Dans 4 ans on saura si UN noir (en particulier) est vraiment con ou pas

--
LeLapin