Pipoux
Le #26396857
Le 30/04/2016 à 21:24, Marie-L a écrit :
... il y aura Polnareff.

Le mégalo insupportable qui n'a pas cessé de crasher sur Obispo qui l'a
quand même remis au gout du jour.
Marie-L
Le #26396863
Bonjour, Pipoux! Je réponds à votre message

Le mégalo insupportable qui n'a pas cessé de crasher sur Obispo qui l'a quand
même remis au gout du jour.

Polna est un artiste, alors qu'Obispo, c'est de la merde.

--
Marie-L
benzo

P'tain, vous fonctionnez vraiment comme dans les années 60, mémé : on
regardait les variétés le samedi soir, avec Polnareff. Généralement on
était content, d'ailleurs: à l'époque c'était ça ou rien.

Bon je vous laisse, je dois voir Fear the Walkind dead, saison 2. En
VO, bien sûr. "Previously on Fear the Walkin dead"... B-)

--
On avait dit : pas les affaires !
benzo

Polna est un artiste,

Polna est un exilé fiscal, ami du Nain Sarko, et qui n'assume pas son
homosexualité.

--
On avait dit : pas les affaires !
benzo
Le #26396860
Walkind

walking.

C'est parce que vous m'énervez.

--
On avait dit : pas les affaires !
Joie

était serait plus juste ...

--
Y a d'la joie ?
http://www.joiedesmots.com/
Joie a écrit sur fr.rec.tv.programmes :
Marie-L avait soumis l'idée :
Polna est un artiste

était serait plus juste ...

"fut" ?
Santa Claup
Le #26396891
Marie-L a écrit sur fr.rec.tv.programmes :
... il y aura Polnareff.

Robert Polnareff ?
Santa Claup
Le #26396890
[...]

Allez ... Goodbye, Marie-Lou !
Santa Claup
Le #26396896
benzo a écrit sur fr.rec.tv.programmes :
Marie-L, le 30/04/2016, sur fr.rec.tv.programmes :

Polna est un artiste,

Polna est un exilé fiscal, ami du Nain Sarko, et qui n'assume pas son
homosexualité.

Il aurait quand même pu choisir San Francisco au lieu de Los Angeles,
n'empêche ...