Ce soir, le péhessegé sur la télé gratuite...

Pierre Maurette
... et peut-être même Zlatan. Chic !

--
Pierre Maurette

promer
Pierre Maurette Wrote in message:
... et peut-être même Zlatan. Chic !

ahahaaaah péhessegé qu'est-ce qu'on rigole grâce à toi !!!!
Pierre Maurette
promer :
Pierre Maurette Wrote in message:
... et peut-être même Zlatan. Chic !

ahahaaaah péhessegé qu'est-ce qu'on rigole grâce à toi !!!!

Oui. Je suis désopilant.

--
Pierre Maurette
promer
Pierre Maurette Wrote in message:
ahahaaaah péhessegé qu'est-ce qu'on rigole grâce à toi !!!!

Oui. Je suis désopilant.

oh oui je ne me suis jamais autant plié de rire. j'en pleure
encore c'est terrible ton humour
Castagno
"promer" a écrit dans le message de news:
52d59a5a$0$2120$
[...]

Ben, si t'arrives à faire entrer le Sieur Maurette dans frh.
Tu auras droit toi aussi à ton Gérard.. ;)
LeLapin
Le Wed, 15 Jan 2014 00:25:24 +0100
"Castagno" a écrit :

> [...]
> encore c'est terrible ton humour

Ben, si t'arrives à faire entrer le Sieur Maurette dans frh.
Tu auras droit toi aussi à ton Gérard.. ;)

Cousinou a beaucoup d'esprit ! Il manque parfois d'un peu
d'autodérision, ce qui le rend chafouin à l'occasion, mais il est
drôle. :)