Ce soir, au poste ...

Le
Marie-L
Sur la 2, il y a Luchini, à ONPC. J'adore Luchini.

Il y aura aussi:

GÉRARD DAVET & FABRICE LHOMME :

Les journalistes du Monde, pour leur livre "Un président ne devrait pas
dire ça …" aux éditions Stock.

JULIEN DORÉ

Pour son nouvel album « & » (prononcer "Et") chez Sony Music.

KAD MERAD & NIELS ARESTRUP :

THÉÂTRE : « Acting » une pièce écrite et mise en scène par Xavier
Durringer avec Kad Merad, Niels Arestrup et Patrick Bosso .

DANY BOON :

SPECTACLE : « Dany De Boon des Hauts-De-France ». Mise en scène
Isabelle Nanty – Collaboration artistique Yaël Boon.

--
Marie-L
Questions / Réponses high-tech

ah le pied ... bon j'ai piscine !
benzo
Le #26412955
Marie-L, le samedi 15/10/2016 à 18:22:58, sur fr.rec.tv.programmes :
Sur la 2, il y a Luchini, à ONPC. J'adore Luchini.

M'étonne pas : c'est une vraie tête à baffes.
Il y aura aussi:
[SNIP le programme Guy Lux]

Vous allez encore veiller jusqu'à des deux heures du mat'. A votre âge,
c'est pas bon pour le teint.
--
On avait dit : pas les affaires !
Pipoux
Le 15/10/2016 à 18:22, Marie-L a écrit :
[...]

C'est avec une émission comme celle là que je suis content d'avoir le cube.
J'enregistre, et je regarde ce que je veux. du coup, parfois les 2h30 de
l'émission , je les regarde en 1h00. A vue de nez, je vasi zapper danny
boon, KAD MERAD & NIELS ARESTRUP, et bien sûr Lucchini que je ne
supporte plus.
joie
Le #26412957
Pipoux a pensé très fort :
[...]

Bonne soirée alors ;-)
benzo
Le #26412956
Pipoux, le samedi 15/10/2016 à 19:13:10, sur fr.rec.tv.programmes :
Lucchini que je ne supporte plus.

Voilà. Lucchini viellit mal, Lucchini a pris le melon, Lucchini
exaspère.
Quant à Dany Boon, rien que de savoir qu'il soutient le Nain Bismuth,
je tire la chasse.
--
On avait dit : pas les affaires !
Igor Putapoutine
Le 15/10/2016 à 19:28, benzo a écrit :
Pipoux, le samedi 15/10/2016 à 19:13:10, sur fr.rec.tv.programmes :
Lucchini que je ne supporte plus.

Voilà. Lucchini viellit mal, Lucchini a pris le melon, Lucchini
exaspère.

C'est un con.
Quant à Dany Boon, rien que de savoir qu'il soutient le Nain Bismuth,

Il fait parti du Grand système comme tous les acteurs et humoristes.
je tire la chasse.

benzo président!!!
Igor
Jac
Le #26412964
Igor Putapoutine a présenté l'énoncé suivant :
Il fait parti du Grand système comme tous les acteurs et humoristes.

Parce qu'il te fait rigoler, toi ?
Et comme acteur, y a mieux, non ?
benzo
Le #26412967
Igor Putapoutine, le samedi 15/10/2016 à 19:50:36, sur
fr.rec.tv.programmes :
[...]

Vous avez vu ? Maintenant, on donne le Nobel de littérature à un Dylan
(dont je rappelle quand même qu'il chante des neuneuteries
politiquement correctes, sur un timbre de sommier métallique rouillé,
principalement pour faire du cash). Alors le Nobel de physique à un
Hachel, au fond, pourquoi pas ? Au point où nous en sommes...
--
On avait dit : pas les affaires !
Igor Putapoutine
Le #26412966
Le 15/10/2016 à 20:04, Jac a écrit :
Igor Putapoutine a présenté l'énoncé suivant :
Il fait parti du Grand système comme tous les acteurs et humoristes.

Parce qu'il te fait rigoler, toi ?

Non.
Et comme acteur, y a mieux, non ?

C'est clair.
Igor
Marie-L
Le #26412969
Bonjour, Pipoux! Je réponds à votre message
Lucchini

un seul "c"
--
Marie-L