Jac
Le #26408437
Marie-L a formulé ce mardi :
Le Mont Saint-Michel ...

Vu. Et intéressant.
Faut dire que les reconstitutions en 3D y sont pour quelque chose.
Castagno
Le #26408438
"Jac" 57c60a8c$0$19754$
Marie-L a formulé ce mardi :
Le Mont Saint-Michel ...

Vu. Et intéressant.
Faut dire que les reconstitutions en 3D y sont pour quelque chose.

Failait juste regarder le départ du tour de France, c'était au Mont
Saint-Michel.
C'était tout filmé depuis un drone, images inédites.
On en a vu tous les coins et les recoins, sur France télé.
--

---
Jac
Castagno avait écrit le 31/08/2016 :
Failait juste regarder le départ du tour de France, c'était au Mont
Saint-Michel.
C'était tout filmé depuis un drone, images inédites.
On en a vu tous les coins et les recoins, sur France télé.

T'as quand même pas vu comment il était quand il avait été transformé
en prison ! D'ailleurs, je ne le savais même pas, je l'ai appris hier
soir.
http://www.le-mont-saint-michel.org/prison01.htm