ce soir à la tv sur 6 ter

7 réponses
claude bb
ce soir sur 6 ter:
les 1er épisodes de la petite maison, dans la prairie!

bonne soirée

7 réponses

yoyo
Le 31/12/2013 08:41, claude bb a écrit :
ce soir sur 6 ter:
les 1er épisodes de la petite maison, dans la prairie!

bonne soirée

lol et le reste tout le long de l'année. Ca passe plus sur M6 mais
apparement sont pas encore assez usés, donc on les remets sur M6ter....
Elephant Man
Le Mardi 31 Décembre 2013 à 16:39, yoyo a écrit :

les 1er épisodes de la petite maison, dans la prairie!

lol et le reste tout le long de l'année. Ca passe plus sur M6 mais
apparement sont pas encore assez usés, donc on les remets sur M6ter....

Et ils finiront sur Téva ou Paris Première, pour des gens assez bêtes
pour payer pour ces chaînes :)
Lara la rouquine
Le Mardi 31 Décembre 2013 à 16:46, Elephant Man a écrit :
Le Mardi 31 Décembre 2013 à 16:39, yoyo a écrit :

les 1er épisodes de la petite maison, dans la prairie!

lol et le reste tout le long de l'année. Ca passe plus sur M6 mais
apparement sont pas encore assez usés, donc on les remets sur M6ter....

Et ils finiront sur Téva ou Paris Première, pour des gens assez bêtes pour
payer pour ces chaînes :)

Il y a pire, il y a des gens qui sont prêt à payer pour canal plus.

C'est à dire qui paient, pour ce qu'ils auraient pu avoir gratuitement.

Mais ils sont malins (dans le mauvais sens du terme), ils paient non pour
avoir,
mais pour en priver les autres.

Faut suivre.

Je sais que je suis dur à suivre.

Je sais...

Je vous pardonne.

Je suis bon prince.

R.H.
claude bb
Le 31/12/2013 17:09, Lara la rouquine a écrit :

R.H.

Robert Hue?
Abuse Envoyé
Lara la rouquine a ainsi encore abusé :
Le Mardi 31 Décembre 2013 à 16:46, Elephant Man a écrit :
Le Mardi 31 Décembre 2013 à 16:39, yoyo a écrit :

les 1er épisodes de la petite maison, dans la prairie!

lol et le reste tout le long de l'année. Ca passe plus sur M6 mais
apparement sont pas encore assez usés, donc on les remets sur M6ter....

Et ils finiront sur Téva ou Paris Première, pour des gens assez bêtes pour
payer pour ces chaînes :)

Il y a pire, il y a des gens qui sont prêt à payer pour canal plus.

C'est à dire qui paient, pour ce qu'ils auraient pu avoir gratuitement.

Mais ils sont malins (dans le mauvais sens du terme), ils paient non pour
avoir,
mais pour en priver les autres.

Faut suivre.

Je sais que je suis dur à suivre.

babarman par contre c'est facile il suffit de suivre sa ligne brune
même les yeux fermés on y arrive hélas
Si ca va être possible
"Abuse Envoyé" a écrit dans le message de news:
l9v0rt$pbq$
Lara la rouquine a ainsi encore abusé :
Le Mardi 31 Décembre 2013 à 16:46, Elephant Man a écrit :
Le Mardi 31 Décembre 2013 à 16:39, yoyo a écrit :

Faut suivre.

Je sais que je suis dur à suivre.

babarman par contre c'est facile il suffit de suivre sa ligne brune même
les yeux fermés on y arrive hélas

pas brune mais noire la ligne .....................................
Christian
Lara la rouquine a écrit :

Il y a pire, il y a des gens qui sont prêt à payer pour canal plus.
C'est à dire qui paient, pour ce qu'ils auraient pu avoir gratuitement.

Vu qu'ils ont les droits du foot, aucune chance de l'avoir gratuitement
(à part en streaming un peu pourri sur le net...)