Ce soir Zemmour à on n'est pas couché

23 réponses
Julien
Il passerait dans le fauteuil des invités paraît-il. Pour se justifier ?
Encore ? Et y aura-t-il quelqu'un en face de lui pour lui apporter la
contradiction ?
Il faudrait que ce lepéniste quitte une bonne fois pour toute la télé, la
radio, et que l'on cesse de relayer sa propagande inepte.
C'est un con, c'est un minable de lepéniste !

10 réponses

1 2 3
MarcoSR
Julien :
C'est un con, c'est un minable de lepéniste !

Pétard, tu y vas fort dans le pléonasme toi !!! :-)
Julien
Pétard, tu y vas fort dans le pléonasme toi !!! :-)

Non, on appelle ça une redondance !
trallala
il était déjà sur I-télé hier Soir, sur "Ca se dispute"
avec retour sur l'affaire Zemmour

cette affaire lui a fait une bonne pub.

Et la Lycra à la morale extensible n'a qu'à bien se tenir !

Il en faudrait des comme lui au gvt !!!

Continue Zemmour, on t'Aime !
http://ericzemmour.blogspot.com/

"MarcoSR" a écrit dans le message de news:
4bae0d28$0$15814$
Julien :
C'est un con, c'est un minable de lepéniste !

Pétard, tu y vas fort dans le pléonasme toi !!! :-)

promer
"Julien" a écrit dans le message de groupe de discussion :
hol28h$7no$
Il passerait dans le fauteuil des invités paraît-il. Pour se justifier ?
Encore ? Et y aura-t-il quelqu'un en face de lui pour lui apporter la
contradiction ?
Il faudrait que ce lepéniste quitte une bonne fois pour toute la télé, la
radio, et que l'on cesse de relayer sa propagande inepte.
C'est un con, c'est un minable de lepéniste !

oui il faut s'aimer entre frères, c'est beau la vie, il faut s'accepter, se
parler, s'entre-aider, se respecter
peu importe les différences culturelles et physiques, nous devons nous tenir
main de la main et nous aimer, pour montrer à nos enfants le chemin du
bonheur et admirer cette merveilleuse et si précieuse terre qui nous donne
la vie
merci, je vous aime tous, vous êtes formidables
trallala
et Paf sur le CRAN, qui fait du Maccarthisme !

"trallala" a écrit dans le message de news:
4bae153b$0$29769$
il était déjà sur I-télé hier Soir, sur "Ca se dispute"
avec retour sur l'affaire Zemmour

cette affaire lui a fait une bonne pub.

Et la Lycra à la morale extensible n'a qu'à bien se tenir !

Il en faudrait des comme lui au gvt !!!

Continue Zemmour, on t'Aime !
http://ericzemmour.blogspot.com/

"MarcoSR" a écrit dans le message de news:
4bae0d28$0$15814$
Julien :
C'est un con, c'est un minable de lepéniste !

Pétard, tu y vas fort dans le pléonasme toi !!! :-)

trallala
les pires étant les associations sectaires
qui prétendent instaurer une police de la pensée

"promer" a écrit dans le message de
news: 4bae155f$0$17131$

"Julien" a écrit dans le message de groupe de discussion :
hol28h$7no$
Il passerait dans le fauteuil des invités paraît-il. Pour se justifier ?
Encore ? Et y aura-t-il quelqu'un en face de lui pour lui apporter la
contradiction ?
Il faudrait que ce lepéniste quitte une bonne fois pour toute la télé, la
radio, et que l'on cesse de relayer sa propagande inepte.
C'est un con, c'est un minable de lepéniste !

oui il faut s'aimer entre frères, c'est beau la vie, il faut s'accepter,
se parler, s'entre-aider, se respecter
peu importe les différences culturelles et physiques, nous devons nous
tenir main de la main et nous aimer, pour montrer à nos enfants le chemin
du bonheur et admirer cette merveilleuse et si précieuse terre qui nous
donne la vie
merci, je vous aime tous, vous êtes formidables
MarcoSR
promer :
oui il faut s'aimer entre frères, c'est beau la vie, il faut s'accepter, se
parler, s'entre-aider, se respecter
peu importe les différences culturelles et physiques, nous devons nous
tenir main de la main et nous aimer, pour montrer à nos enfants le chemin
du bonheur et admirer cette merveilleuse et si précieuse terre qui nous
donne la vie
merci, je vous aime tous, vous êtes formidables

Oui, mais imagine que le cynisme de ton deuxième degré moqueur devienne un
jour du premier degré sincère, ça serait pas chouette, non ?
On peut rêver un peu quand même...
Elephant Man
Le Sat, 27 Mar 2010 15:24:56 +0100, trallala a écrit :

il était déjà sur I-télé hier Soir, sur "Ca se dispute" avec retour sur
l'affaire Zemmour

Oui, il s'est d'ailleurs presque excusé (je dis bien presque).
Franchement, il devrait n'apparaître que sur I-Télé, les paillettes ne
lui conviennent pas, il pète trop vite les plombs.

--
Your spam here.
trallala
il démonte allègrement le mythe médiatique
de la sois-disante victoire de la gauche

"Julien" a écrit dans le message de news:
hol28h$7no$
Il passerait dans le fauteuil des invités paraît-il. Pour se justifier ?
Encore ? Et y aura-t-il quelqu'un en face de lui pour lui apporter la
contradiction ?
Il faudrait que ce lepéniste quitte une bonne fois pour toute la télé, la
radio, et que l'on cesse de relayer sa propagande inepte.
C'est un con, c'est un minable de lepéniste !

promer
"MarcoSR" a écrit dans le message de groupe de
discussion : 4bae18e0$0$17870$
Oui, mais imagine que le cynisme de ton deuxième degré moqueur devienne un
jour du premier degré sincère, ça serait pas chouette, non ?
On peut rêver un peu quand même...

chouette pourquoi ? pour TA sécurité ? pour ne pas que l'on T'ennuie ? Que
l'on TE brûle tes affaires ? Que TU sois assuré de soins médicaux décents ?
à la base, c'est du pur égoïsme de vouloir l'amour, reflet de la fainéantise
et du désir un peu absurde de survie de l'être

le véritable amour s'il existe, c'est quand on te crève les yeux, qu'on te
cambriole, qu'on t'écrase et que malgré cela tu continues d'aimer l'autre
après on peut tout mélanger, par exemple c'est bien beau de chanter qu'il
faut s'aimer quand on vient pleurer et porter plainte dès qu'un internaute
pirate une chanson à deux balles

prôner l'amour, c'est déjà désaimer
1 2 3