[soiree de l'etrange] en direct

ah pour une fois qu'une émission de ce type est en direct, ça mérite d'être
souligné, tellement habitué à ces émissions trash pré-enregistrées

roucoups wrote:
ah pour une fois qu'une émission de ce type est en direct, ça mérite
d'être souligné, tellement habitué à ces émissions trash
pré-enregistrées

étrange sur le fait que celui qui arrête son coeur son anglais le fait avec
l'accent français et il cherche ses mots, dechavanne parle carrément mieux
cadel
roucoups wrote:
roucoups wrote:
[...]

Et moi je sais voler, comme les petits oiseaux.
Ceux qui arrivent à gober ça, c'est grave...
cadel wrote:
Et moi je sais voler, comme les petits oiseaux.
Ceux qui arrivent à gober ça, c'est grave...

ça fout trop les chocottes parce que c'est trop flippant
chicken out
roucoups wrote:
ça fout trop les chocottes parce que c'est trop flippant
chicken out

j'ai souvent rêvé d'un avion de ligne qui se crashait sur une grange des
voisins de mes parents. y a jamais rien eu :-(
roucoups wrote:
roucoups wrote:
> ça fout trop les chocottes parce que c'est trop flippant
> chicken out

j'ai souvent rêvé d'un avion de ligne qui se crashait sur une grange
des voisins de mes parents. y a jamais rien eu :-(

en tout cas ça fait trop peur

sebi wrote:
quelle chaîne ?

tf1
ça parle de tunnel quand t'es dans le coma, de lumière blanche la nuit, de
bruit qu'on entend dans un château et que d'autres ne perçoivent pas,
d'hypnose, d'âmes emprisonnées qui se manisfestent dans le noir, de
vaisselle cassée, de bruits de pas
j'ai coupé ça fait trop peur
roucoups wrote:
encore plus les boules une robe de mariée dans un grenier et une poupée qui
fait peur
le château est trop hanté
Elephant Man
le 25.04.08 à 23h14 du côté de fr.rec.tv.programmes :

[...]

C'est une émission sur le mariage ?
Dr John
Dans son message précédent, roucoups a écrit :
ah pour une fois qu'une émission de ce type est en direct, ça mérite d'être
souligné, tellement habitué à ces émissions trash pré-enregistrées

Et si vous avez malencontreusement appuyé sur la touche 3 de votre
télécommande, la soirée de l'étrange faisait un détour loin de la
civilisation, des pseudo fantômes et clowneries de Dechavanne, dans le
Pacifique nord, ou sévi un "Trashvortex".

Édifiant l'autopsie d'un albatros. Pêle-mêle la véto sort du bide de
l'oiseau comme un magicien de son chapeau: une pièce d'un jeu d'échecs,
un bouchon de bouteille, un autre objet non identifiable, un autre et
agglutiné autour des centaines de bouts de plastiques de quelques
millimètres. La véto en saisissant un objet de la taille d'un crayon
s'exclame

-Heu, je crois que c'est ça qui l'a tué...

Merde, c'est résistant comme bestiole.

Puis un sentiment désagréable me saisi.
Bousillage de planète, destruction de l'écosystème , processus
irréversible, bilan catastrophique, conclusion évidente: c'est foutu.
Si on échappe ou réchauffement climatique, le reste est bien pire.

http://www.thalassa.france3.fr/index-fr.php?page=emission
1 2