[Soirée du fout.. de l'étrange...]

Le
alex
Mais quel foutage de gueule cette émission !

Le summum a été avec le "voyant" de mes 2.
M. James : "personne ne savait que j'avais apporté un élan, sauf Mr
l'huissier"
30 secondes après, Dechavanne, qui n'est pas à une gaffe près : "quand
j'ai vu que vous aviez apporté un élan"

Ils faudrait qu'ils arrêtent un jour de prendre les gens pour des cons
sur TF1.
alex
Le #18895871
Claude.Chataigneau wrote:

T'as pas de zapette ?

Si, pourquoi ? Elle a très bien marché.
J'ai voulu tester 15 minutes pour voir si ce n'était pas trop ridicule
et s'il pouvait y avoir quelques explications scientifiques de base.
Mais là, ça va loin dans le ridicule...
En taule les pseudo-voyants !
alex
Le #18896291
Claude.Chataigneau wrote:

Si tu crois en tout les pseudo-machin

D'après ce que j'ai dit, est-ce que je crois à ces conneries ?!
Claude.Chataigneau
Le #18895761
"alex" 49bad71c$0$21740$
[...]

xyzt
Le #18895861
On Thu, 12 Mar 2009 23:23:41 +0100, alex
Claude.Chataigneau wrote:

[...]

Bah moi je boycotte rien qu'en voyant le titre. Et oui je suis voyant
aussi...
Claude.Chataigneau
Le #18896141
"alex" 49badc4a$0$21744$
Claude.Chataigneau wrote:

[...]

J'veux pas cracher sur dechavane, mais je le regarde plus depuis longtemps,
il m'a énormément déçus dans la ferme de tf1 où son ridicule avait atteint
tout les sommets. Je le préférais nettement dans ,ciel mon mardi.

En taule les pseudo-voyants !

Claude.Chataigneau
Le #18896131
"alex" 49badc4a$0$21744$
Claude.Chataigneau wrote:

[...]

Si tu crois en tout les pseudo-machin t'as pas finis de tourner mon pauvre.
Claude PARMENTIER
Le #18896421
On Thu, 12 Mar 2009 23:01:36 +0100, alex
[...]

Tant qu'il y a des couillons pour regarder sous couvert de "je regarde
ca pour me detendre apres une tres dure journee de boulot"....

Ces emission racoleuse n'en finiront jamais.
Claude.Chataigneau
Le #18896411
"alex" 49bae883$0$21743$
Claude.Chataigneau wrote:

Si tu crois en tout les pseudo-machin

D'après ce que j'ai dit, est-ce que je crois à ces conneries ?!

Je ne suis pas psychologue mais ce genre d'émission n'a aucun intérêt, c'est
comme la roue de la fortune, tf1 ne sait plus quoi diffuser pour épater la
galerie à part diffuser des séries américaines.
LeLapin

"alex" 49badc4a$0$21744$
Claude.Chataigneau wrote:

[...]

Mon pôvre castagno !!! Bah tu peux te consoler avec tes deux autres
animateurs préférés, Julien Lepers et Michel Drucker.

--
LeLapin
Claude.Chataigneau

Lepers, Drucker, Naguy, Ruquier.