Soirée Ken Loach sur Club

6 réponses
LeLapin
Que du bon : "It's a free world" et "Family Life".

--
LeLapin

6 réponses

Pierre Maurette
LeLapin, le 19/04/2010 a écrit :
Que du bon : "It's a free world" et "Family Life".

Bon, c'est fait. Bidochon a montré - lourdement - qu'il apprécie Ken
Loach.

--
Pierre Maurette
LeLapin
Pierre Maurette a tapoté du bout de ses petites papattes :
LeLapin, le 19/04/2010 a écrit :
Que du bon : "It's a free world" et "Family Life".

Bon, c'est fait. Bidochon a montré - lourdement - qu'il apprécie Ken Loach.

Au moins je suis en charte.

--
LeLapin
Pierre Maurette
LeLapin, le 19/04/2010 a écrit :
Pierre Maurette a tapoté du bout de ses petites papattes :
LeLapin, le 19/04/2010 a écrit :
Que du bon : "It's a free world" et "Family Life".

Bon, c'est fait. Bidochon a montré - lourdement - qu'il apprécie Ken Loach.

Au moins je suis en charte.

Blurps, j'ai failli vomir. L'alcool sans doute. Et là, vous allez nous
parler de la /beu/ ? Vous qui n'avez rien fumé d'autre que des
Gauloises ?

--
Pierre Maurette
LeLapin
Pierre Maurette a tapoté du bout de ses petites papattes :
LeLapin, le 19/04/2010 a écrit :
Pierre Maurette a tapoté du bout de ses petites papattes :
LeLapin, le 19/04/2010 a écrit :
Que du bon : "It's a free world" et "Family Life".

Bon, c'est fait. Bidochon a montré - lourdement - qu'il apprécie Ken
Loach.

Au moins je suis en charte.

Blurps, j'ai failli vomir. L'alcool sans doute. Et là, vous allez nous parler
de la /beu/ ? Vous qui n'avez rien fumé d'autre que des Gauloises ?

Non, du Samson. Faut suivre, la beu je n'en aurai plus qu'à la fin de
l'été, sauf si ma moman m'en envoie d'ici-là.

--
LeLapin
Marc Lepetit
LeLapin a écrit :

Pierre Maurette a tapoté du bout de ses petites papattes :
LeLapin, le 19/04/2010 a écrit :
Pierre Maurette a tapoté du bout de ses petites papattes :
LeLapin, le 19/04/2010 a écrit :
Que du bon : "It's a free world" et "Family Life".

Bon, c'est fait. Bidochon a montré - lourdement - qu'il apprécie
Ken Loach.

Au moins je suis en charte.

Blurps, j'ai failli vomir. L'alcool sans doute. Et là, vous allez
nous parler de la /beu/ ? Vous qui n'avez rien fumé d'autre que des
Gauloises ?

Non, du Samson. Faut suivre, la beu je n'en aurai plus qu'à la fin de
l'été, sauf si ma moman m'en envoie d'ici-là.

Un vrai junkie !
rousseau
"LeLapin" a écrit dans le message de news:
hqi8on$bt2$
Que du bon : "It's a free world" et "Family Life".

--
LeLapin

A propos de Ken Loach (pour le rapport il faut lire le premier lien), le
Figaro n'a apparemment pas aimé Mammuth :

http://www.lefigaro.fr/cinema/2010/04/19/03002-20100419ARTFIG00743-un-mammuth-ca-pese-enormement-.php

http://www.lefigaro.fr/cinema/2010/04/20/03002-20100420ARTFIG00480-mammuth-un-road-movie-qui-se-complait-dans-le-glauque-.php

fu2 frcd