Soirée trans chez Dumas

Pierre Cerf
bonjour,

Mireille Dumas nous propose encore un reportage sur un transsexuel. Les
années passent et se ressemblent.

J'ai bien aimé la critique de télérama, c'est assez trash :
http://television.telerama.fr/programmes.htm

--
P.

Clement
'lut Pierre Cerf :

Mireille Dumas nous propose encore un reportage sur un transsexuel.
Les années passent et se ressemblent.

J'ai bien aimé la critique de télérama, c'est assez trash :
http://television.telerama.fr/programmes.htm

«Deux heures de vies privées complaisamment étalées.
(...)
Mais ce n'est pas parce que les intéressés sont d'accord pour parader à
la télé qu'il faut nous en tartiner une émission aussi indiscrète que
racoleuse.
(...)
Magazine de société, tu parles ! Quelle différence entre ces images et
celles de C'est mon choix ? Andréa, qui parle avec une confondante
sincérité et pas mal de détresse dans le regard mériterait à lui/elle
seul(e) un documentaire, mais pas cette exploitation
sentimentalo-spectaculaire. Pouah !

Jean Belot »

J'le connaissais pas, ce Jean Belot, mais y'm'plaît bien ;-)

--
Clément..

"Mon 4 pat', il est creux comme la Sécu.." ©TM®
local
Pierre Cerf wrote:
bonjour,

Mireille Dumas nous propose encore un reportage sur un transsexuel. Les
années passent et se ressemblent.

Pas sur Kazza, cherche "shemale 3 hands fist fuck". Les trans ont bein
d'autres facettes que celles qu'ils montre chez Mireille :-)
Stephane Legras-Decussy
"Avril" a écrit dans le message news:
bjobpm$m35$
Strip-tease, c'est touchant. Je n'ai pas souvent vu l'émission mais je

suis
sûre qu'il y a de la tendresse dans l'oeil de la caméra. Ce n'est ni
racoleur ni humiliant, même si je peux rire par moment en regardant.

ça c'est dingue...

je suis sur que ça vient de l'enrobage "intello-chic" (generique + voix off)
genre Arte...

imagine le meme reportage, presenté par Arthur, sur un plateau flashy,
entre-coupé
de pubs.... alors t'es sur que ya de la tendresse dans la camera ?
Avril
Stephane Legras-Decussy, "Jacouille la fripouille" :

ça c'est dingue...

Ah ? * ;-}

je suis sur que ça vient de l'enrobage "intello-chic" (generique
+ voix off) genre Arte...

Je suis d'accord avec toi !

imagine le meme reportage, presenté par Arthur, sur un plateau
flashy, entre-coupé de pubs.... alors t'es sur que ya de la
tendresse dans la camera ?

Ce n'est plus pareil, c'est du détournement d'image.
Les extraits repris chez Groland sont dénaturés aussi. Tout dépend des
intentions du producteur. "L'enrobage" aide à définir ces intentions, non ?

oOo Avril oOo