Soirée tv Globes de Cristal du Lido 2011 sur FR3 et le pd de ministre de la culture

Cléa Griffes
Lundi, avait lieu la retransmission de la soirée de remise des Globes de
Cristal 2011 au Lido. Sous la présidence de Franz-Olivier Giesbert.
L'émission était animée par Yves LECOQ.
Comme de bien entendu, le ministre de la culture Frédéric Mitterrand
était là.
Dès le début, Yves Locoq a ouvert la cérémonie en imitant la voix de
Frédéric Mitterrand. Et celui ci ne trouva rien de mieux que d'envoyer
dans sa direction plein de mimiques en forme de bisous. 1 fois ça passe,
mais à la deuxième, j'ai stoppé la tv. Marre de voir ce pd n'être même
pas capable d'avoir la retenue et la bienséance que son poste de
ministre exige.

Luc s'caille voit l'coeur
Le 10/02/2011 00:59, Cléa Griffes a écrit :
[...]

ta un problemne avec les pédé ma grose salope? Panches toi en avant, tu
va aimé ça je te garantit!
Cléa Griffes
Le 10/02/2011 08:07, Luc s'caille voit l'coeur a écrit :
[...]

Non seulement tu ne sais pas écrire gros con, mais tu ne sembles pas non
plus savoir lire.
Relis attentivement, je n'ai que critiqué sa façon de se comporter
indigne de sa fonction.
trallala
la Gauche si prompte à critiquer MAM,
ne va pas critiquer leur taupe au GVT....

elle a comme toujours l'indignation sélective

Faudra s'en souvenir en 2012....

"Cléa Griffes" a écrit dans le message de
news: 4d53afe8$0$10743$
[...]

LeLapin
trallala a tapoté du bout de ses petites papattes :
la Gauche si prompte à critiquer MAM,
ne va pas critiquer leur taupe au GVT....

Un Mitterrand de gauche ? Ca serait nouveau... ;)

--
LeLapin
1,667e-8
On Thu, 10 Feb 2011 12:05:01 +0100, LeLapin
wrote:

trallala a tapoté du bout de ses petites papattes :
la Gauche si prompte à critiquer MAM,
ne va pas critiquer leur taupe au GVT....

Un Mitterrand de gauche ? Ca serait nouveau... ;)

A la lecture de fsp, il n'y a personne de gauche.
Alors tout ce petit monde qui se prétend de gauche, il est où?
Et tous ces gens qui votent à gauche ?
Et tous ceux qui critiquent la droite ?

Ça devient débile votre truc.
Solanar
1,667e-8 vient de nous annoncer :
wrote:

[...]

Tu ne comprends pas et il faut essayer de t'expliquer mais c'est pas
gagné, tu appelles "débile" ce que tu ne comprends pas et il faudrait
inverser.

Les politiques qui sont de gros malins se donnent des etiquettes qui
ne correspondent pas a ce qu'ils font, ils prennent l'étiquette qu'ils
pensent pouvoir les aider à faire une carrière.

Etre à gauche en gros c'est faire passer l'homme avant la propriété et
la droite c'est un peu le contraire, ce qu'on possède est sacré.

Des l'instant ou on a du pouvoir, on bascule à droite ou on tombe dans
la stupidité religieuse ou philosophiques en imposant des doctrines
ridicules, ce qui revient au même car négligeant l'homme.

--
Solanar
"Les pauvres sont coupables de l'existence des riches"
LeLapin
1,667e-8 a tapoté du bout de ses petites papattes :
wrote:

[...]

Je n'écris pas sur fsp, et je suis de gauche.

Alors tout ce petit monde qui se prétend de gauche, il est où?

Partout ailleurs.

Et tous ces gens qui votent à gauche ?

Dans la vraie vie.

Et tous ceux qui critiquent la droite ?

Pareil.

--
LeLapin
1,667e-8

wrote:

[...]

Ce que je constate, c'est que t'es de gauche quand t'a rien.
Dès que tu possède la moindre chose que ta descendance pourra hériter,
hop, tu vires ta cutie.
LeLapin
[...]

C'est souvent le contraire aussi.

--
LeLapin
1,667e-8
On Thu, 10 Feb 2011 14:23:41 +0100, LeLapin
wrote:

[...]

A part Bill Gates ou Waren Buffet qui ont décidé de donner 50 % de
leur fortune, j'en connais pas beaucoup.
Mais si tu as des noms ...
1 2