Soit "daware" ! Si tu veux, biensûr.

Le
aqw
C'est incontestable GrosBill à de bons tarifs,
et de bons produits (et de moins bons aussi).

Toutefois si tu veux ajouter de la ram parce que budgétairement tu ne
peux pas à l'achat; Tu vas DEVOIR TRIMBALER TON PC ou L'EXPEDIER par la
post ou DHL ET EUX ET EUX SEULS TE L'INSTALLERONT.

Tu veux une carte vidéo plus efficace rebelotte. C'est une véritable
galère et une petite torture mentale (petite seulement n'exagérons
rien!) pour un novice

/Car tu ne dois pas ouvrir ton pc Sous AUCUN prétexte/ sinon tu perds ta
garantie.

Si tu n'habites pas à, ou proche de: Colombes, Thiais ou Paris
Pense-y.

Je parle ici des unités centrales /sans/ système d'exploitation. Comme
c'est mon cas; qui peuvent facilement cacher des vices logiciels; créés
peut-être par la neutralisation de Windows en l'occurence qui sert à mon
avis juste à vérifier qu'il n'y /aucune/ incompatiblité matérielle.

Mieux vaut acheter chez-eux en pièces détachées -tarifs assez
intéressants et garanties- et monter ou faire monter;

Car au prémier hic constaté après l'achat, c'est parti
Car la Hotline est c'est 2frs 23 la minute.

Sauf si tu as la foi et décides de faire sissitte sur ta
garantie; (Les pièces détachées restent néanmoins garanties par leurs
constructeurs respectifs Une fois cela compris et assimilé tout
roule.)

Ce que je crois devoir faire. En tentant néanmoins de ne PAS "ALTERER"
l'étiquette/sceau sur la capot. :))

Je prends cela à la rigolade car je me débrouille. Mais pour qui ne sait
pas se démerder, il ou elle pourrait bien avoir des petits soucis de
distance

Juste bon à savoir !

A+

Bill

NB: Rien ne dit que tu auras l'ombre d'un blem. Mais mieux vaut être
"daware"! :)
Rambo
Le #1853938
"aqw" 4649c2c7$0$17863$
C'est incontestable GrosBill à de bons tarifs,
et de bons produits (et de moins bons aussi).

Toutefois si tu veux ajouter de la ram...

Tu causes à qui ?

Rambo
Le #1853935
"jfkflok" 464b5523$0$27170$

Tu causes à qui ?
Salon c'est vrai que c'est sans lien apparant;

En fait je fais suite à l'article sur "GrosBeans..."
à l'attention de ceux qui pourraient acheter une unité centrale.

Histoire d'être un peu "daware" sur ce qui pourrait leur advenir
en cas de "beans"....

Tu carbures à quoi ?
Alcool ?
Médicaments ?

Le #1853930
ON S'EN FOUT DE TES REFLEXIONS DE MERDE, FACE DE BITE !!!!

Rambo <lankulé duzenette> a chié dans le message :
Tu carbures à quoi ?
Alcool ?
Médicaments ?

ET TA GUEULE GROS PEDZOUILLE A COUILLES MOLLES

jfkflok
Le #1853927