Solaris et jdk1.6 64 bits

Le
JKB
Bonjour à tous,

Je dois passer une application tournant sous une JVM 32 bits à une
JVM 64 bits. Le serveur est une T1000 (32 threads).

D'origine, la jvm est celle de solaris :

root@dvorak # java -version
java version "1.5.0_13"
Java(TM) 2 Runtime Environment, Standard Edition (build 1.5.0_13-b05)
Java HotSpot(TM) Server VM (build 1.5.0_13-b05, mixed mode)

J'ai téléchargé sur le site de Sun :

jdk-6u3-solaris-sparcv9.sh

qui me semble étrangement petit (un peu plus de 10 Mo). Lorsque je
lance cette jvm, je reçois un superbe :

root@dvorak # ./bin/sparcv9/java -version
Error occurred during initialization of VM
java/lang/NoClassDefFoundError: java/lang/Object
root@dvorak #

Il me semble qu'il manque au moins la rt.jar. Pourquoi cette
omission ? Faut-il télécharger la version 32 bits avant ? Dans ce
cas, je ne vois pas comment je vais trouver dans la version 32 bits
un lib/sparcv9/rt.jar. Une idée ?

Cordialement,

JKB

consommons tous les jours.
talon
Le #116157
JKB
# ./bin/sparcv9/java -version
Error occurred during initialization of VM
java/lang/NoClassDefFoundError: java/lang/Object
#

En effet
rose% unzip -l rt.jar |grep 'java/lang/Object'
1475 11-29-06 01:48 java/lang/Object.class

[...]

rt.jar ne contient que des fichiers .class, donc totalement indépendants
de l'architecture. Ils tourneraient pareil sous Windows ou Mac OS.

--

Michel TALON

Marc
Le #115999
JKB wrote:

[...]

Oui la version 64 bits n'est qu'un petit ajout par dessus la version 32
bits, il me semblait que c'était assez bien documenté.

JKB
Le #115840
Le 29-10-2007, à propos de
Re: Solaris et jdk1.6 64 bits,
Marc écrivait dans fr.comp.os.unix :
JKB wrote:

[...]

Oui, j'ai essayé d'installer pour voir la version 32 bits, et là,
par miracle, la version 64 fonctionne. Quant à la documentation, je
n'ai franchement pas trouvé...

Merci en tout cas,

JKB

consommons tous les jours.

Marc
Le #115839
JKB wrote:

Oui, j'ai essayé d'installer pour voir la version 32 bits, et là,
par miracle, la version 64 fonctionne. Quant à la documentation, je
n'ai franchement pas trouvé...

Je viens de regarder, et effectivement la mention de cette dépendance
semble avoir disparu de la page de téléchargement :-(