Les soldats du feu...

6 réponses
Claude.Chataigneau
Vu au infos de fr2 de ce soir, la France manque de Sapeur Pompier
Volontaire, il est vrai que l'état ne fait rien non plus pour les motiver.

--

Claude

6 réponses

roro des bois
"Claude.Chataigneau" :
Vu au infos de fr2 de ce soir, la France manque de Sapeur Pompier
Volontaire, il est vrai que l'état ne fait rien non plus pour les motiver.

--

Claude

Oui, c'est vrai, et de secouristes aussi mais ça fait des années qu'on le
dit.
D'où une professionnalisation du métier de pompier dans les grandes villes.
Claude.Chataigneau
"roro des bois" a écrit dans le message de news:
4af499f2$0$741$

"Claude.Chataigneau" :
Vu au infos de fr2 de ce soir, la France manque de Sapeur Pompier
Volontaire, il est vrai que l'état ne fait rien non plus pour les
motiver.

--

Claude

Oui, c'est vrai, et de secouristes aussi mais ça fait des années qu'on le
dit.
D'où une professionnalisation du métier de pompier dans les grandes
villes.

Paris comme Marseille sont des militaires ! En province 70 % des pompiers
sont des volontaires qui ne sont pas reconnus pour leurs juste valeurs.

--

Claude

Claude.Chataigneau
"Claude.Chataigneau" a écrit dans le message
de news: 4af4adc7$0$933$

"roro des bois" a écrit dans le message de news:
4af499f2$0$741$

"Claude.Chataigneau" :
Vu au infos de fr2 de ce soir, la France manque de Sapeur Pompier
Volontaire, il est vrai que l'état ne fait rien non plus pour les
motiver.

--

Claude

Oui, c'est vrai, et de secouristes aussi mais ça fait des années qu'on le
dit.

l'ADPC reçois une subvention de leur Mairie et la croix rouge la beauté d'adriana
)

D'où une professionnalisation du métier de pompier dans les grandes
villes.

Paris comme Marseille sont des militaires ! En province 70 % des pompiers
sont des volontaires qui ne sont pas reconnus pour leurs juste valeurs.

--

Claude

LeLapin
Claude.Chataigneau a tapoté du bout de ses petites papattes :
Vu au infos de fr2 de ce soir, la France manque de Sapeur Pompier Volontaire,
il est vrai que l'état ne fait rien non plus pour les motiver.

Rien ???? Ca va pas non ? Et les jolis camions rouges avec le gyrophare
et le pinpon ! Et ces magnifiques blousons en cuir qui plaisent tant
aux autres mecs dans certaines boites ! Et ce superbe casque tout
brillant !

--
LeLapin
Degenerescence planifiee
On Sat, 07 Nov 2009 03:12:13 +0100, LeLapin
wrote:

Claude.Chataigneau a tapoté du bout de ses petites papattes :
Vu au infos de fr2 de ce soir, la France manque de Sapeur Pompier Volontaire,
il est vrai que l'état ne fait rien non plus pour les motiver.

Rien ???? Ca va pas non ? Et les jolis camions rouges avec le gyrophare
et le pinpon ! Et ces magnifiques blousons en cuir qui plaisent tant
aux autres mecs dans certaines boites ! Et ce superbe casque tout
brillant !

C'est vrai, si des couturiers se sont fendus de créer tout cet
accoutrement pour péréniser la mode des pompiers, c'est pas pour faire
les clowns le jour d'halloween.
Claude.Chataigneau
"LeLapin" a écrit dans le message de news:
hd2l24$dtc$
Claude.Chataigneau a tapoté du bout de ses petites papattes :
Vu au infos de fr2 de ce soir, la France manque de Sapeur Pompier
Volontaire, il est vrai que l'état ne fait rien non plus pour les
motiver.

Rien ???? Ca va pas non ? Et les jolis camions rouges avec le gyrophare et
le pinpon !

Je ne parlais pas des moyens opérationnels, mais des vacations.

Et ces magnifiques blousons en cuir qui plaisent tant
aux autres mecs dans certaines boites !

Ca, c'est autre chose...)
--
Claude

Et ce superbe casque tout
brillant !

--
LeLapin