solde banque dans Money 2005

la banque
Bonjour à tous,
Comment faire afficher le solde banque dan MS Money 2005 lorsque l'on ne
récupère pas les données de la banque par fichier.
Chez CL s'est payant et je ne veux pas, par contre la lecture est
possible.
D.L.

CFrofro
Bonjour ou bonsoir à *la banque*
qui nous disait:

???
Qu'est ce qui est gratuit et qu'est ce qui est payant ?
Ou récupère tu tes soldes ?
Que récupères tu comme fichier ?
--

CFrofro http://cfrofro.c.la

Enlever le MASQUE pour me répondre ou
Thierry Dymon
je crains que c'est la version "display only" qui soit disponible dans ce
cas. Faut pas trop réver : déjà nous qui payons nous nous amusons comme des
petits fous...