solde = crédit + débit + report à nouveau

Le Nordiste
Bonjour =E0 tous,

J'ai le r=E9sultat d'une requ=EAte sous la forme :
Date Entr=E9e Sortie
06_S30 20 11
06_S31 15 7
06_S32 24 9

Je d=E9sire faire une requ=EAte me donnant le tableau ci-dessous,
le solde d'une ligne =E9tant entr=E9ee - sortie + report =E0 nouveau
avec report =E0 nouveau =E9tant le solde de l'enregistrement
pr=E9c=E9dent,
comme pour les comptes bancaires......

J'aimerais avoir quelque chose comme

Date Entr=E9e Sortie SOLDE
06_S30 20 11 9
06_S31 15 7 17 car 15-7+9=3D17
06_S32 24 9 32 car 24-9+17=3D32

Merci de vous penchez sur mon probl=E9me,

Le Nordiste

3stone
Salut,

"Le Nordiste"J'ai le résultat d'une requête sous la forme :
Date Entrée Sortie
06_S30 20 11
06_S31 15 7
06_S32 24 9

Je désire faire une requête me donnant le tableau ci-dessous,
le solde d'une ligne étant entréee - sortie + report à nouveau
avec report à nouveau étant le solde de l'enregistrement
précédent,
comme pour les comptes bancaires......

J'aimerais avoir quelque chose comme

Date Entrée Sortie SOLDE
06_S30 20 11 9
06_S31 15 7 17 car 15-7+9
06_S32 24 9 32 car 24-9+172

Ajoute un champ calculé...

Solde: [Entrée] - [Sortie]

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP
Le Nordiste

Ajoute un champ calculé...

Solde: [Entrée] - [Sortie]

Trop facile et que fais tu du report à nouveau : le solde de
l'enregistrement précédent ?

Merci quand même pour la réponse.

Le Nordiste

Eric
Bonjour,

Tu crées une requete donnant LaDate, Entree, Sortie et le Solde. Soit
RQNordiste cette requête.
Tu construit une 2ème requête sur RQNORDISTE dont le sql serait le suivant:
SELECT B.LaDate, B.Entree, B.Sortie, nz((Select sum(A.Solde) From
RQNordiste As A Where A.LaDate < B.LaDate ),0)+B.Solde As SoldeCumule
FROM RQNordiste As B;

http://www.mpfa.info/

3stone

Trop facile

Non, trop rapide ;-)

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP
Perso: http://www.3stone.be/
Conseils MPFA: http://www.mpfa.info/
Le Nordiste
Merci pour la solution suggérée à mon probléme,
j'avais un soucis de Mise au point , une requète en amont de celle ci
était foireuse, je ne sais pourquoi mais aprés correction "ça le
fait"