solde final different en fonction du mode d'affichage

1 réponse
news free
Bonjour,

J'utilise Money depuis 5 mois maintenant et je n'ai encore jamais rencontré
le probleme suivant :
Le solde final est different si j'affiche "toutes les opérations" et si
j'affiche que "les 3 derniers mois".
Comment cela est il possible?
De plus sur l'acceuil ce solde est celui qui est faux, par contre dans
"situation patrimoniale" il est juste.
Ce probleme est nouveau, je l'ai depuis 1 semaine.

Merci de votre aide

Cordialement

1 réponse

news free
J'ai trouvé, il s'agissait d'opérations enregistrées dans le futur mais que
je ne pouvait pas voir dans l'ecran "compte courant" (uniquement dans un
etat "depenses du mois en cours").
Je ne sais pas comment elles sont arrivées la.

"news free" a écrit dans le message de
news: eU2$
Bonjour,

J'utilise Money depuis 5 mois maintenant et je n'ai encore jamais

rencontré
le probleme suivant :
Le solde final est different si j'affiche "toutes les opérations" et si
j'affiche que "les 3 derniers mois".
Comment cela est il possible?
De plus sur l'acceuil ce solde est celui qui est faux, par contre dans
"situation patrimoniale" il est juste.
Ce probleme est nouveau, je l'ai depuis 1 semaine.

Merci de votre aide

Cordialement