Solde final

Le
Xavier Pron
Bjr. Sur un de mes comptes CB je n'obtiens pas le même solde final si je
choisis d'afficher 'Toutes les opérations" ou "Opérations non rapprochées".
Dans ce second cas mon solde (débit) est de 2000 € supérieur à l'autre. Le
bon solde étant celui avec 'Toutes les opérations". Comment cela se fait-il?
Bjr "Xavier Pron"

[...]

Effectivement c'est anormal. Quel que soit l'affichage choisi le solde doit rester le même (je viens de retester).
Tente peut-être une réparation du fichier.

--
Ricky [MVP] Visitez les FAQ...
http://www.faqoe.com