Solde du MIO C510E ou nouveaux modèles - Que choisir ?

a.s.
Bonjour,

Alors que Mio annonce la sortie le mois prochain des nouveaux modèles C320
et C520, on constate logiquement une forte baisse du prix de vente du modèle
C510E.
Ce dernier modèle a été pas mal louangé !
A votre avis, à un prix qui est maintenant de l'ordre de 239 ?, vaut-il
mieux profiter de rapport qualité/prix favorable du C510E ou choisir un
nouveau C320 ( sans bloth ) ou C520.
La seule différence d'un écran un peu plus large justifie-t-elle un prix
double pour un usage occasionnel du GPS ?
A mon avis, les mises à jour de la carte ( 1er trim 07 au lieu de 1er trim
06 ) et du logiciel de navigation ( Miomap 3.3 au lieu de 3.1) ne font guère
de différence!
Quel est votre avis ?

Ronny
Bonjour,

J'en ai déjà parlé dans un autre sujet ici - j'ai acheté le C510E en promo
chez Darty à 249E en octobre dernier.
Je fais beaucoup de trajets étant artiste de variétés et rarement le même
trajet plusieurs fois de suite.
Le 510 ne m'a jamais trahi !! (Contrairement à mon vieux ViaMichelin sur
Palm qui était une vraie catastrophe)
Il est très rapide, précis, parfaitement visible et lisible (je ne pense pas
qu'un ecran plus large changera grandchose franchement...).
Pour les radars - impeccable ;-)
Autre point très important - le bluetooth qui décroche automatiquement le
téléphone portable et fait office de kit mains libre avec un son propre et
assez fort même dans ma camionette :-)
Il a beaucoup d'autres fonctions qui rendent la navigation plus souple et
agréable.

Reste a savoir ce que les nouveaux modèles proposent en plus, et est-ce
vraiment utile de payer plus cher pour ces fonctions qui ne qont pas
forcement "vitales" ?
N'hésitez pas, vous ne serez pas déçu !
Voilà mon avis :-)

Ronny

"a.s." a écrit dans le message de news:

[...]

Molki
Mon Mio C510E est commandé, j'ai hâte de le recevoir... La doc est déjà imprimée, mais pas encore lue en détail !!

Molki
"Ronny" a écrit dans le message de news: 4600f425$0$5083$
> [...]
|
| Reste a savoir ce que les nouveaux modèles proposent en plus, et est-ce
| vraiment utile de payer plus cher pour ces fonctions qui ne qont pas

Cool
Le Wed, 21 Mar 2007 10:00:22 +0100, "Ronny" a

Bonjour,
Autre point très important - le bluetooth qui décroche automatiquement le
téléphone portable et fait office de kit mains libre avec un son propre et
assez fort même dans ma camionette :-)

Bonjour

Est-il compatible avec *tous* les téléphones bluetooth.
Si *non*, ou si *je ne sais âs", comment obtenir la liste des
téléphones compatibles ?

Merci de votre aide

Ronny
En toute logique c'est "oui", car si ton mobile marche avec une oreillette
bluetooth, c'est les mêmes données, protocols etc. Je n'ai rien fait de
spécial pour qu'il marche avec mon Sagem My700x, just tapé le bon code quand
il fallait ;-)

Ronny

"Cool" a écrit dans le message de news:

[...]

Ronny
Si tu en es aussi content que moi, tu en seras très content :-)
(Dicton Chinois si je me souviens bien !! lol)

Sérieusement, je n'ai rien de mal à dire après 5 mois d'utilisation, et
c'est rare pour le râleur que je suis :-)

Bon GPS à toi !

"Molki" a écrit dans le message de news:
46027912$0$28794$
> [...]

| Reste a savoir ce que les nouveaux modèles proposent en plus, et est-ce
| vraiment utile de payer plus cher pour ces fonctions qui ne qont pas

Cool
Le Thu, 22 Mar 2007 19:34:14 +0100, "Ronny" a

[...]

Ben, c'est pas évident. Pour preuve, sur le site de Garmin, on peut
voir que tous les portables bluetooth ne sont pas compatibles avec
tous les GPS Garmin, et lycée de Versailles :-((