Soldes

16 réponses
Fred
Vu aujourd'hui chez Carref*ur EOS30d (dans son emballage, boitier seul)
a 774 euros, carte CF 4GB Sandisk a 27 euros.
HTH
--
Frédéric

10 réponses

1 2
Yvan Descartes
"Fred" a écrit dans le message de
news:
Vu aujourd'hui chez Carref*ur EOS30d (dans son emballage, boitier seul)
a 774 euros, carte CF 4GB Sandisk a 27 euros.

c'est cher , il est probablement possible de le trouver a 500 euros ou moins
(ici en tout cas).

palmerclaude
"Yvan Descartes" a écrit dans le message de news:
fnfmq8$jsr$

"Fred" a écrit dans le message de
news:
Vu aujourd'hui chez Carref*ur EOS30d (dans son emballage, boitier seul)
a 774 euros, carte CF 4GB Sandisk a 27 euros.

c'est cher , il est probablement possible de le trouver a 500 euros ou
moins
(ici en tout cas).

Je surveille tout ça de près et cela m'étonne : ils tentaient de les
fourguer à 1250 euros en bundle la semaine dernière avec le 17-50 !
C'est dans quelle région?

Yvan Descartes
"palmerclaude" a écrit dans le message de
news:479ba124$0$862$

"Yvan Descartes" a écrit dans le message de news:
fnfmq8$jsr$

"Fred" a écrit dans le message de
news:
Vu aujourd'hui chez Carref*ur EOS30d (dans son emballage, boitier seul)
a 774 euros, carte CF 4GB Sandisk a 27 euros.

c'est cher , il est probablement possible de le trouver a 500 euros ou
moins
(ici en tout cas).

Je surveille tout ça de près et cela m'étonne : ils tentaient de les
fourguer à 1250 euros en bundle la semaine dernière avec le 17-50 !
C'est dans quelle région?

Au Canada ...

http://tinyurl.com/3yqcgp

je viens de vérifier, ce sont des boitiers réusinés (REFURBISHED)

766.00$ CAN avec la garantie 1 an de Canon. (518 euros).

J'imagine qu'il y en a aussi en europe.

Ricco
Yvan Descartes wrote:
"palmerclaude" a écrit dans le message de
news:479ba124$0$862$

"Yvan Descartes" a écrit dans le message de
news: fnfmq8$jsr$

"Fred" a écrit dans le message de
news:
Vu aujourd'hui chez Carref*ur EOS30d (dans son emballage, boitier
seul) a 774 euros, carte CF 4GB Sandisk a 27 euros.

c'est cher , il est probablement possible de le trouver a 500 euros
ou moins
(ici en tout cas).

Je surveille tout ça de près et cela m'étonne : ils tentaient de les
fourguer à 1250 euros en bundle la semaine dernière avec le 17-50 !
C'est dans quelle région?

Au Canada ...

http://tinyurl.com/3yqcgp

je viens de vérifier, ce sont des boitiers réusinés (REFURBISHED)

766.00$ CAN avec la garantie 1 an de Canon. (518 euros).

J'imagine qu'il y en a aussi en europe.

reconditionnés, en français, c'est à dire, réparés :=)

--
Ricco

palmerclaude
"Ricco" <d.francoise32[NO-pourriel ]@aliceadsl.fr> a écrit dans le message
de news: fngglm$883$
Yvan Descartes wrote:
"palmerclaude" a écrit dans le message de
news:479ba124$0$862$

"Yvan Descartes" a écrit dans le message de
news: fnfmq8$jsr$

"Fred" a écrit dans le message de
news:
Vu aujourd'hui chez Carref*ur EOS30d (dans son emballage, boitier
seul) a 774 euros, carte CF 4GB Sandisk a 27 euros.

c'est cher , il est probablement possible de le trouver a 500 euros
ou moins
(ici en tout cas).

Je surveille tout ça de près et cela m'étonne : ils tentaient de les
fourguer à 1250 euros en bundle la semaine dernière avec le 17-50 !
C'est dans quelle région?

Au Canada ...

http://tinyurl.com/3yqcgp

je viens de vérifier, ce sont des boitiers réusinés (REFURBISHED)

766.00$ CAN avec la garantie 1 an de Canon. (518 euros).

J'imagine qu'il y en a aussi en europe.

reconditionnés, en français, c'est à dire, réparés :=)

--
Ricco

Ah bon : les neufs qui ne marchent pas sont à 1250 euros et les réparés à
750. On fera attention à l'avenir de n'acheter que des recondiionnés,
c'est un bon plan.. surtout pour des 1D MarkIII ;-)
palmer

Yvan Descartes
"Ricco" <d.francoise32[NO-pourriel ]@aliceadsl.fr> a écrit dans le message
de news:fngglm$883$
Yvan Descartes wrote:
"palmerclaude" a écrit dans le message de
news:479ba124$0$862$

"Yvan Descartes" a écrit dans le message de
news: fnfmq8$jsr$

"Fred" a écrit dans le message de
news:
Vu aujourd'hui chez Carref*ur EOS30d (dans son emballage, boitier
seul) a 774 euros, carte CF 4GB Sandisk a 27 euros.

c'est cher , il est probablement possible de le trouver a 500 euros
ou moins
(ici en tout cas).

Je surveille tout ça de près et cela m'étonne : ils tentaient de les
fourguer à 1250 euros en bundle la semaine dernière avec le 17-50 !
C'est dans quelle région?

Au Canada ...

http://tinyurl.com/3yqcgp

je viens de vérifier, ce sont des boitiers réusinés (REFURBISHED)

766.00$ CAN avec la garantie 1 an de Canon. (518 euros).

J'imagine qu'il y en a aussi en europe.

reconditionnés, en français, c'est à dire, réparés :=)

oui, reconditionnés , c'est le bon mot.

Merci de me le rappeler.

Fred
Yvan Descartes wrote:
Au Canada ...
je viens de vérifier, ce sont des boitiers réusinés (REFURBISHED)

Dans l'exemple que je citais, c'etait des boitiers neufs, en region
parisienne.

--
Frédéric

anneleguennec
palmerclaude wrote:

Ah bon : les neufs qui ne marchent pas sont à 1250 euros et les réparés à
750. On fera attention à l'avenir de n'acheter que des recondiionnés,
c'est un bon plan.. surtout pour des 1D MarkIII ;-)
palmer

Nous sommes un bon paquet de gens à se fournir sur le refurb Apple.

Entre 20 et 50 de réduc, ça vaut le coup, surtout quand tu touches une
machine encore pouvue de toutes ses protections usine (2 iPod).
Par contre, les 4 portables achetés comme ça sortaient d'un emballage
spécial, dont le mien actuel.

Et vu que certaines machines tournent depuis bientôt 3 ans sans aucun
problème, je me dis que ça n'est pas toujours un mauvais plan.

Ricco
palmerclaude wrote:
reconditionnés, en français, c'est à dire, réparés :=)

Ah bon : les neufs qui ne marchent pas sont à 1250 euros et les
réparés à 750. On fera attention à l'avenir de n'acheter que des
recondiionnés, c'est un bon plan.. surtout pour des 1D MarkIII ;-)
palmer

je me demande ce qu ils veulent dire par reconditionnés, " remis à niveau "
?

--
Ricco

Ghost Rider

je me demande ce qu ils veulent dire par reconditionnés, " remis à
niveau " ?

Remis à neuf, aux standards usine, avec les mêmes garanties.

GR

1 2