SOLDES : matériel Nikon (F90X et objos) et Sigma 20mm EX DG f:1.8

nicolaki
Bonjour =E0 tous, je fais un peu de vide dans mes tiroirs et je me
d=E9barasse donc de plusieurs choses.

MISE A JOUR DES PRIX DE VENTE :

Nikon F90 X

http://nikonimaging.com/global/products/filmcamera/slr/1990-1994/f90x...

Appareil semi-pro, en bon =E9tat (qq petits bouts du dos s'en vont,
maladie chronique du F90-X), parfait =E9tat de marche, tr=E8s beau
bo=EEtier argentique, robuste tropicalis=E9, compatible avec toute la
gamme Nikon AF et AI-S.

plein d'infos ici :
http://nikonimaging.com/global/products/filmcamera/slr/1990-1994/f90x/

C=F4te CI en bon =E9tat : 480=80
Prix : 230 =80 Moiti=E9 prix c=F4te CI !!

Sigma 20mm EX DG f1.8

http://www.dfoto.pl/sklep/image.php?productid=3D179

Achet=E9 samedi dernier (2=E8me main), j'ai =E9t=E9 recontact=E9 entre temps
par un vendeur photimien d'un 20mm AIS f3.5 qui correspond mieux =E0 mon
besoin (plus discret ;)).
Je le remets donc en vente (2 jours d'utilisation) et si =E7a part pas,
ben je reste avec celui-ci, c'est pas grave...

Prix : 250 =80 Moiti=E9 prix du neuf !!

AF Nikkor 24-50mm f3.3-4.5

http://image.nomatica.com/images/nikkor2450f3345d.jpg

Tr=E8s beau zoom grand angulaire, belle fabrication, tr=E8s bon =E9tat.
Conclusion fiche CI : perfos 4 =E9toiles, Qualit=E9/Prix 4 =E9toiles et
c=F4te d'amour 4 =E9toiles.

Excellent choix pour un amateur de photos de paysages ou pour un
=E9quivalent 36-75 sur du num=E9rique.

C=F4te CI en bon =E9tat : 230 =80

Prix : 180 =80

K modifi=E9 AI 24mm f2.8

http://www.mir.com.my/rb/photography/companies/nikon/nikkoresources/2...

Avec son ptit pare-soleil Nikon qui va bien et un filtre Skylight 1B.

Bague de MauP onctueuse, tr=E8s bel =E9tat.
Avant qu'on pose la question : K modifi=E9 AI signifie objectif K dont
la bague de diaph a =E9t=E9 modifi=E9e pour qu'il soit montable sur les
boitiers plus r=E9cents.
Je m'en suis servi avec de tr=E8s beaux r=E9sultats sur F801, F90X et il
se monte sur D70 (bien s=FBr sans AF ni mesure de l'exposition).
Attention : il n'y a plus la petite fourchette, utile uniquement pour
les possesseurs de Nikkormat.
Diam=E8tre exterieur 52mm donc facilement inversible pour des rapports
macros impressionnants !!!

C=F4te Ci bon =E9tat pour un 24 mm AIS: 305 =80

Prix : 150 =80

Voilou, c'est tout pour aujourd'hui.

Tout ce matos est certifi=E9 en parfait =E9tat de fonctionnement (test=E9
par mes soins), tous les articles propos=E9s donnent de tr=E8s beaux
r=E9sultats, lentilles AV et AR nickel sans rayures, etc, etc...

Je pr=E9f=E9rerais vendre sur Paris RP pour des raisons de simplicit=E9 et
pour que l'acheteur voie le mat=E9riel. Si des personnes sont tr=E8s
motiv=E9es et confiantes de nature dans la Poste, je peux envisager de
m'y rendre :).

PS : pour toute info, n'h=E9sitez pas =E0 me demander :
nikolaki_at_gmail.com en
rempla=E7ant _at_ par @ bien s=FBr.

nicolaki
Le F90X est vendu.