Le soleil revient sur la mer

Le
Charles Vassallo
Bonjour à tous

Le vent empêche toujours le thermomètre de remonter, mais j'ai fait un
effort pour mettre le nez dehors

http://www.cjoint.com/15fe/EBimNFTG5N3_essai-marine.jpg

charles
benoit
Le #26338002
[...]

Superbe.

Ça me fais penser à ce que je n'oublie pas mon matériel quand je reviens
dans quelques jours.

Pierre-Marcel
Le #26338009
Charles Vassallo a présenté l'énoncé suivant :
http://www.cjoint.com/15fe/EBimNFTG5N3_essai-marine.jpg

Ça pourrait être le périscope d'un sous-marin échoué… lol Belle prise.
GhostRaider
Bonjour à tous

Le vent empêche toujours le thermomètre de remonter, mais j'ai fait un
effort pour mettre le nez dehors

http://www.cjoint.com/15fe/EBimNFTG5N3_essai-marine.jpg

La mer a un aspect curieux, comme si on avait superposé deux images.
Stephane Legras-Decussy

http://www.cjoint.com/15fe/EBimNFTG5N3_essai-marine.jpg

même temps chez moi hier mais curieusement le petit vent
glacé ne provoquait aucune vague sur la mer...

pas une ride, un lac... rarissime en cap d'antifer :-)
Stephane Legras-Decussy
Le #26338029
Le 08/02/2015 13:28, GhostRaider a écrit :

La mer a un aspect curieux, comme si on avait superposé deux images.

j'ai pensé à un temps de pose long en voyant l'image...
Charles Vassallo
Le #26338032
GhostRaider a écrit :
[...]

Très bonne remarque. Pas qu'une, un bon paquet. Le même traitement
colorimétrique sur une pose unique :

http://www.cjoint.com/15fe/EBiqv2CwDIk_pomd6517b.jpg

Je cherche autre chose. Je ne dis pas que j'ai trouvé, hein! Je n'ai pas
essayé de pose lente parce que je n'avais l'équipement nécessaire sous
la main -- sans parler que le vent devait être suffisant pour ébranler
un pied photo.

charles
benoit
Le #26338049
Charles Vassallo
[...]

Voilà ce sur quoi je travaille quand je suis sur place (vivement dans 15
jours).

jc_lavau
GhostRaider a écrit :
[...]

Ce n'est que sur celle-là qu'on peut lire le vent sur l'eau.

--
Le contrat social du scientifique inclut le mandat de se piloter
en exactitude : le système de production des connaissances,
"Stephane Legras-Decussy" a écrit dans le message de groupe de discussion :
54d7750d$0$3038$

http://www.cjoint.com/15fe/EBimNFTG5N3_essai-marine.jpg

même temps chez moi hier mais curieusement le petit vent
glacé ne provoquait aucune vague sur la mer...

pas une ride,

Un déversement accidentel de botox avait eu lieu la veille.
Prosper Youp La Boum (SDI)
Le #26338072

En supprimant le voile blanc au fond ?

http://www.cjoint.com/15fe/EBixaKfIlY3_soleilcharlesw.jpg