Le soleil se lève à l'est

Le
Johanes Nylander
Photo prise au jugé hier matin à Menton avec le DSC-HX60.

Redressement, léger recadrage et compression mais pas de
port-traitement des couleurs.

http://cjoint.com/14oc/DJbkeyT1s9K.htm
Questions / Réponses high-tech
Ricco
Le #26312508
Après mûre réflexion, Johanes Nylander a écrit :
Photo prise au jugé hier matin à Menton avec le DSC-HX60.

Redressement, léger recadrage et compression mais pas de port-traitement des
couleurs.

http://cjoint.com/14oc/DJbkeyT1s9K.htm

oui, couchers de soleil, nuages corses ou pas et lampadaires de la
ville
le " port traitement " l'appareil s'en est chargé.
que vuex tu montrer ou démonter avec ce genre de photo ?

--
ricco
--
Ricco avait écrit le 01/10/2014 :
[...]

La photo.
Ricco
Le #26312519
Johanes Nylander a formulé ce mercredi :
[...]

c'est vrai qu'un appareil photo fait des photos, voici qui est démontré
je note quand même
je vais essayer avec mon HX-50
le compact pour touristes qui ne chope pas de nouveaux logiciels

--
ricco
--

pas de port-traitement des couleurs
http://cjoint.com/14oc/DJbkeyT1s9K.htm

agréable à regarder
Alf92
Le #26312529
Ricco :
Johanes Nylander :

http://cjoint.com/14oc/DJbkeyT1s9K.htm

que *vuex* tu montrer ou démonter avec ce genre de photo ?

pourquoi toujours vouloir "démontrer" quelque chose ?
pourquoi toujours vouloir donner un sens aux actions, aux choses ?

pas étonnant que tu t'entendes bien avec GhostRaider...
Markorki
Le #26312778
Johanes Nylander a écrit :
[...]

Ne cherche pas, ça lui écorcherait la gueule de dire que c'est pas mal.

Lui, son truc, c'est l'épicerie à travers les ages, et le crachage de
bile cyclique...

Moi j'aime, mais j'y connais rien, hein !

--
Chomsky (Noam) est un (fieffé) con...
Ricco

Moi j'aime, mais j'y connais rien, hein !

c'est bien analysé
c'evrai, les lampadaires, certains aiment, ça anime le cadrage, mais on
sit, il y a des amateurs de couchers de soleil sur les boites de
biscuits

--
ricco
--

pas de port-traitement des couleurs
http://cjoint.com/14oc/DJbkeyT1s9K.htm

agréable à regarder

Bien vu mais.. il manque la série : soleil au zénith et coucher de
soleil à l'ouest .. un peu sur ma faim :-)
J'ai dans un placard une caméra pro Canon des années 90. Elle avait
une la programmation décalée et étalée sur 24 heures comme l'éclosion
d'une fleur sur un mois. Pas prévu chez canikosony ?
Johanes Nylander
Le #26312829
Birdy a émis l'idée suivante :
Alf92
Johanes Nylander :

[...]

J'ai téléchargé sur mon HX60 une applis qui permet de faire un lever ou
un coucher de soleil en time-laps, j'ai prévu en novembre une rando
sur un sommet côtier pour l'essayer. C'est l'époque ou les lever de
soleil sont les plus somptueux, avec en prime, temps permettant la vue
sur la Corse.
Alf92
Le #26312879
Johanes Nylander :

J'ai téléchargé sur mon HX60 une applis qui permet de

quel est ton smartphone ?