Solidarité avec les casseurs .

Pierre De Los Rios
Il paraît que les "incidents" des banlieues vont coûter 200 millions d'Euros
à la collectivité puisque les compagnies d'assurances vont naturellement se
retourner contre l'État .
C'est à dire que nos impôts vont servir à réparer la casse des voyous .
Mais puisque de bonnes âmes ont compris les agissements de cette racaille
( je n'ai pas peur des mots ) et leur donne des excuses , qu'elles se
déclarent officiellement solidaires sur le plan financier .
Soyez cohérents : puisque vous êtes de leur coté , payez ! Lancez dès demain
une souscription : le téléthon des détraqués !
On va voir combien vont joindre le geste à la parole .
Sinon, ayez le courage de dire à haute et intelligible voix que ce sont des
voyous et qu'ils faut qu'ils réparent d'une manière ou d'une autre .
Je parie que ces bonnes âmes hypocrites vont se cacher bien vite : on les
connaît les CHIG .....

1 2 3 4 5
Clavier
Pas des voyous , des racailles ...!
FK
Pierre De Los Rios a écrit :

Il paraît que les "incidents" des banlieues vont coûter 200 millions d'Euros
à la collectivité puisque les compagnies d'assurances vont naturellem ent se
retourner contre l'État .

Et les saccages menés par les agriculteurs, depuis des décennies ?
Combien ont-ils déjà coûtés ?
Règlés rubis sur l'ongle par l'Etat.
Et aucun agriculteur casseur en prison.
Alors que la PAC nous coûte davantage de milliards que les plans ZEP
et autres plans banlieue.

Je ne suis solidaire ni des uns ni des autres.

Les casseurs, d'où qu'ils soient, quelles que soient leur motivation,
méritent la prison.

Mais Chirac préfère manifestement certains casseurs à d'autres.

F.
Laurent Jumet
Hello !

"FK" wrote:

[...]

La vocation des agriculteurs n'est pas de "saccager"; ils travaillent,
eux, et ils te nourrissent même.
Tandis que les voyous des banlieues, à part percevoir les allocations
familiales et autres, je ne pense pas qu'ils envisagent de te nourrir. En
revanche, ta mère les intéresse.

KeyID: 0xCFAF704C

AlainD

La vocation des agriculteurs n'est pas de "saccager"; ils travaillent,
eux, et ils te nourrissent même.

oui mais lorsqu'ils manifestent ça fait (très) mal

Bamako sur Seine
Quels saccages par les agriculteurs ? Leur propre produits le plus
souvent.

Pour ce qui est des coûts des Chances pour la France, je signale que
les 200 millions d'euros ne sont qu'une partie : frais d'heures supp
chez les gendrames et énorme baisse de l'image de la France et des
réservations de touriste (peut-être que ça passera, mais entendu
-30% pour les visites prévues en région parisienne auprès de grands
voyagistes étrangers).
Nestor le pingouin pour la France
Clavier a écrit:

Pas des voyous , des racailles ...!

Disons-le clairement : des chenapans. Que dis-je ? Des galopins !
jceven

Pierre De Los Rios a écrit :

[...]

Aucun ? Vous en êtes sur ??? Ou vous avez loupé une partie de l'actualité!

[...]

Calimero
Laurent Jumet wrote:

La vocation des agriculteurs n'est pas de "saccager"; ils travaillent,
eux

Et en quoi ca justifie la casse lors des manifestations ?

"Je travaille donc je peux bien me bruler une voiture par an."
Si tu pouvais me donner le lien sur legifrance à ce sujet...

> et ils te nourrissent même.

Vu ce qu'ils coutent...

--
@+